Jack Herer

Numéro d'article: 801

catégorie: Graines de cannabis

Jack Herer feminisiert

de 6,72 €

inclus 10% TVA

Disponible immédiatement

Il y a plusieurs variantes pour cet article. Merci de choisir la variante souhaitée.


Bien sûr, la Jack Herer ne doit pas manquer dans le catalogue des variétés de Seeds66.

Les graines de cannabis Jack Herer portent le nom de l'écrivain et militant du chanvre « Jack Herer », né en Amérique à New York en 1939. Il a écrit le livre « L’empereur est nu ». La Jack Herer est une variété populaire récréative depuis longtemps. Aux Pays-Bas cette variété est également reconnue à des fins médicales.

Une hybride presque équilibrée, la Jack Herer combine les meilleures qualités des effets Sativa et Indica. Après avoir apprécié la fumée parfumée au citron et à l'orange, on se sent généralement heureux et calme mais certainement assez attentif pour avoir des conversations très intéressantes grâce aux caractéristiques de cette souche pour augmenter la créativité. Sur les trichomes vous remarquerez une quantité considérable de résine qui vous ferez penser au sucre malgré sa quantité de gènes Sativa.

Cette surface collante offre ces effets apaisants et bienfaisants qui vont très bien avec les qualités euphoriques de la partie Sativa de cette souche. En fonction de votre état, de votre tolérance et de la chimie de votre corps, les sensations vont de l'activité et de l'énergie à la relaxation profonde. Un « Head-buzz » typique au cannabis est donné par sa teneur en THC supérieure de 18 à 22%, selon les conditions de culture, mais sans effets psychoactifs dominants. L'effet est généralement assez durable.

Nos graines de cannabis Jack Herer se transforment en plantes de taille moyenne qui sont utilisées pour les symptômes suivants : pour soulager la dépression et l'anxiété, réduire le niveau de stress et atténuer la douleur. Toutefois, il est recommandé de ne pas utiliser cette souche à la fin d'après-midi ou en soirée si vous avez du mal à vous endormir, même si vous vous sentez détendu après l'utilisation, car vous êtes souvent trop alerte pour bien vous endormir.

La durée de floraison des graines de cannabis Jack Herer est relativement courte (60 à 70 jours), tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, la plante pousse vigoureusement et de manière compacte. En intérieur, on peut s'attendre à un rendement de 500 à 600 grammes par mètre carré. Elle est également recommandée aux débutants ayant une expérience modérée. À l'intérieur, il faut bien faire attention à ne pas fertiliser de trop : utilisez au « maximum » la moitié de la dose indiquée.

En extérieur, cette variété peut produire jusqu'à 0,8 kg. La plante poussera également très haut à l'extérieur.

Avec une teneur en THC d'environ 18 à 22 % et une durée de floraison d'environ 9 à 10 semaines, la Jack Herer est toujours un bon choix.

Caractéristiques du Jack Herer:

  • Variété: dominante Sativa
  • Type de variété: féminisée
  • Génétique: Jack Herer x Secret Genetics
  • Effets: Euphorique, stimulant, tête haute
  • Goût: Brume / Citron / Épicé
  • Floraison en intérieur: 60-70 jours
  • Récolte en extérieur: fin septembre à mi-octobre
  • Rendement en intérieur: 500 - 600 g / m2
  • Production en extérieur: 600 à 800 grammes par plante
  • Taille intérieure: 80 - 130cm
  • Taille extérieure: jusqu'à 300 cm
  • Teneur en THC: 18-22%
  • Contenu CBD: 0,1%

Les clients ont également acheté les articles suivants :