OG Kush

  L’OG Kush Strain
L'OG Kush est...

L’OG Kush Strain

L'OG Kush est considérée comme l'épine dorsale structurelle (et/ou le père fondateur) de nombreuses variétés de cannabis de la côte ouestet a été l'une des souches de cannabis les plus populaires disponibles sur le marché légal américain ces dernières années. Depuis 2017cette variété de chanvre est désormais de plus en plus présente sur le marché européen. Et bien que son nom soit presque aussi populaire que celui de Pineapple Express ou de White Widow, ses origines de cette variété fascinante de cannabis restent un mystère.

« Comme on savait peu sur la génétique et l'ascendance de la marijuana OG Kush, l'attrait mystique de cette phénotype populaire est amplifié. »

Heureusement, le manque de la connaissance de cette souche de chanvre n'a pas diminué son potentiel médicinal global. En outre, l'OG Kush est non seulement délicieuse, terreuse et aromatique, mais son profil cannabinoïde a de nombreux autres phénotypes OG qui ont contribué à la mise au point de variétés légendaires qui sont devenues les préférées des patients. Il y a sans cesse de nouveaux croisements du cannabis OG Kush, qui sont développés par « 420 généticiens », vraisemblablement parce que la variété a un goût fort et savoureux et une longue liste de bienfaits médicinaux. En fait, les généticiens de la marijuana ne peuvent tout simplement pas se plaindre de la qualité supérieure des souches de cannabis basées sur l'OG Kush et il semble que leurs clients ne puissent pas se plaindre non plus.

L'OG Kush a été nominée par le « High Times Cannabis Magazine » parmi les 25 meilleures variétés.

Qu'est-ce que c’est, le cannabis OG Kush ?

L'OG Kush est le principal de nombreuses variétés de cannabis mondialement connues et est considérée comme une légende pour avoir révolutionné l'industrie de la marijuana - et a atteint son statut actuel d'une des variétés contemporaines de MMJ les plus populaires. La plupart des experts classent la souche OG Kush comme un hybride, bien que l'on sache peu de choses sur ses véritables origines génétiques (selon des rumeurs la souche pourrait être un mélange entre les plantes Chemdawg et Hindu Kush). Ces rumeurs n'ont bien sûr jamais été confirmées, mais les origines de l'OG Kush ne semblent pas importantes, car les effets sur le monde du cannabis sont vraiment concluants. En fait, une variété de phénotypes ultérieurs ont été élevés par OG Kush, dont la majorité est devenue immensément populaire sur les marchés de la médecine et des loisirs.

     «Savie-vous que l’OG Kush a fait naître d'autres phénotypes iconique tels que la Tahoe OG, la Fire OG et la Double OG ? »

Bien entendu, l'une des principales raisons pour lesquelles l'OG Kush a été largement utilisée dans la sélection génétique du cannabis est due à la puissance du THC de cette variété, qui semble aider de nombreux consommateurs à faire face à divers problèmes médicaux. Avec un teneur en THC qui varient régulièrement entre 20 et 27%, l'effet de l'OG Kush est particulièrement puissant - vraiment un kick de force pour tous ceux qui la consomment. Bien que connue dans le monde entier, l'OG Kush semble être consommée principalement en Californie, au Colorado et dans le nord-ouest du Pacifique. Si vous voulez essayer cette souche de cannabis enivrante, vous devez donc chercher dans ces régions pour trouver des exemplaires de haute qualité.

L’explication des variétés OG Kush : arôme, goût et apparence

Si vous avez déjà eu le plaisir de fourrer votre nez dans un verre d'OG Kush, vous savez que les pépites ont l'une des parfums les plus frais que la nature puisse produire - semblables aux parfums que vous percevez dans une jeune forêt de feuillus fraîche. L'arôme de la variété est à la fois boisé, terreux et rappelle au bois de pin et frappe immédiatement avec une touche de mousse tordue de fraîcheur sur le palais. De plus, son goût peut surprendre même les hippie-fumeur, avec des nuances pas trop subtiles de citron vert, de citron et d'épices - et de légères touches de sorbet aux fruits.

Par rapport à l’apparence, la plupart des gens conviendront probablement que l'OG Kush a un look plutôt comme le « cannabis traditionnel ». Elle a la couleur classique de la feuille jaune-vert avec des pistils orange et des pétales verts, parfois ressemblant à la couleur de la sauge. Les bourgeons sont densément recouverts de trichomes cristallins, ce qui est absolument logique étant donné la forte teneur en THC de la variété OG Kush. Probablement, plus d'un novice a pris les pépites chargées de trichomes pour la moisissure, et a jeté la probablement meilleure marijuana dans les poubelles avant avoir la fument même une fois.

Les Informations sur la culture du cannabis OG Kush

Les cultivateurs de cannabis estiment que la culture de l'OG Kush peut être extrêmement bénéfique, notamment pour leur portefeuille. Les boutons sont presque toujours vendus dans les pharmacies comme cannabis de qualité supérieure, non seulement parce qu'ils sont sacrément résineux, mais aussi parce qu'ils offrent de nombreux avantages pour la santé.

    « Si vous êtes intéressé dans la culture de la marijuana, l'OG Kush est sans aucun doute une souche de base que vous devez maîtriser. »

Les pépites OG Kush de haute qualité sont absurdement très demandées. Bien sûr, les magasins de cannabis récréatifs adorent ce produit, puisque les deux touristes ainsi que les clients réguliers l'arrachent littéralement des rayons. Cependant, l'OG Kush peut représenter un défi particulier pour la culture. Il est donc important de tenir compte de l'environnement et du climat dans lesquels vos plantes poussent, pour les surveiller et les observer de près. La variété est connue pour être sensible à un certain nombre de problèmes qui peuvent survenir pendant la culture du cannabis, notamment l'oïdium, les coléoptères, les acariens et d'autres maladies. Avec une prise en charge et un suivi régulier des conditions, vous devriez être en mesure de contrôler vos plants de cannabis OG Kush.

Si vous vous embarquez dans un voyage parfois périlleux associé à la culture de la weed OG Kush, voici quelques faits, que vous devez savoir avant de commencer...

  • L'OG Kush a une durée de floraison de 8-9 semaines, ce qui est assez moyen par rapport aux autres variétés. Le lieu le plus approprié pour la culture des OG Kush est l’intérieur, mais tenez en compte que vous devrez extrêmement contrôler votre environnement et votre climat. 
  • La méthode de l'hydroponie fonctionne efficacement pour la culture de l'OG Kush, cependant, il y a d'autres méthodes de culture qui également permet la culture en intérieur.
  • La culture en plein air de l’OG Kush : Si vous souhaitez cultiver l'OG Kush en plein air, assurez-vous d'être à 100 % dans le bon climat.Cette variété pousse principalement dans les pays du Sud. Vous devez donc avoir des conditions météorologiques plus ou moins identiques. Préférablement chaud et un climat tropical avec beaucoup d'eau - et surtout, un ensoleillement régulier. Cependant, elle pousse aussi très bien en Europe centrale.
  • L'OG Kush peut produire un rendement très élevé si tout se passe bien pendant le processus de la culture (et c'est un « si » fort), vous pouvez vous attendre à environ 500 grammes de cannabis par plante si elle est cultivée à l'extérieur, ou environ 600 g  rammes de marijuana par mètre carré lorsqu'elle est planté à l'intérieur. Ce rendement est généreux et est considéré comme au-dessus de la moyenne. Si vous décidez de cultiver des variétés de l’OG Kush, nous vous recommandons de suivre les directives de sélectionneurs expérimentés. La meilleure chose à faire est de lire des rapports sur la culture de l’OG Kush sur Internet et de suivre ces instructions étape par étape.

De nombreuses autres variétés de cannabis sont beaucoup plus faciles à cultiver chez soi avec peu d'expérience, par exemple la Blue Dream et la Girl Scout Cookies, pour n'en citer que quelques-uns. Mais ne laissez jamais un bon défi vous empêcher de faire ce que vous voulez faire - avec les soins corrects et la préparation vous pouvez la faire pousser et la faire produire un rendement sain et extrêmement puissant.

Explication de l'OG Kush : Effet sur le corps et l'esprit

La weed OG Kush reste fidèle à sa classification d'hybride et est particulièrement bien équilibrée avec une valeur supérieure qui offre vraiment le meilleur des deux mondes.

     « C'est un mélange très vivant. Les propriétés génétiques de l'OG Kush sont typiquement 55 % Sativa et 45 % Indica. »

Attendez-vous à une forte euphorie et à des effets festifs intenses après avoir consommé l'OG Kush, souvent suivis d'une « incrustation au canape » léger ou forte. N'oubliez pas que l'OG Kush est considérée comme l'une des souches les plus édifiantes, offrant aux consommateurs un merveilleux mélange d'euphorie et d'apaisement.

Les applications médicales possibles de la génétique du cannabis OG Kush

L'OG Kush est souvent utilisée par les patients atteints de MMJ pour des troubles mentaux et des douleurs chroniques et est une variété de cannabis très curative, qui a surpris le monde de la marijuana médicale par sa capacité à aider à soigner tant de maux. En fait, les avantages thérapeutiques efficaces sont certainement l'une des principales raisons de la popularité massive de l'OG Kush au cours de la dernière décennie. De plus en plus de personnes se rendent compte qu'elles préfèrent consommer cette souche plutôt qu'une Indica pure ou, mieux encore, une prescription de médicaments qui est souvent associés à des effets secondaires désagréables qui peuvent changer la vie.

    « Les personnes souffrant de stress, de dépression et d'insomnie ont découvert que l'OG Kush peut être particulièrement thérapeutique. »

L'OG Kush peut également constituer un soulagement pratique pour les patients souffrant de douleurs graves et chroniques car le profil cannabinoïde robuste des souches aide vraiment à détendre et à engourdir les zones douloureuses, à réduire l'inflammation et à diminuer les plaintes neuropathiques. Lorsque vous utilisez l'OG Kush en cas de stress, de dépression, d'anxiété ou d'autres problèmes de santé mentale, la plupart des gens recommandent de l’utiliser en petite quantité. Cela est dû au fait qu'une consommation excessive de THC dans le traitement des troubles mental peut en fait causer plus de dommages, au moins en termes d'apparition d'anxiété et de paranoïa. Connaissez vos limites et respectez-les.

Cependant, si vous souffrez d'insomnie ou de troubles du sommeil, la prise d'une dose plus élevée de la souche OG Kush peut être plus bénéfique. Pour obtenir une dose plus élevée, vous pouvez rechercher une forme comestible complète, concentrée ou autre forme pour consommer la souche.

Effets secondaires possibles du chanvre OG Kush

Pour éviter les éventuels effets secondaires de l'OG Kush, vous devez prendre des précautions si vous êtes sensible au THC. Reconnaissez vos limites et soyez extrêmement prudent si vous êtes sujet à l'anxiété ou à la paranoïa provoquée par le THC.

Bien sûr, les consommateurs signalent aussi fréquemment la sécheresse de la bouche et des yeux comme un effet secondaire courant lorsqu'ils essaient le chanvre OG Kush. Cela peut être facilement évité en buvant beaucoup de liquide et en utilisant des gouttes hydratantes pour les yeux. En outre, certaines personnes ont souffert d'une légère paranoïa après avoir consommé des variétés OG Kush. Cependant, si vous vous souvenez que votre high s'affaiblit après quelque temps et que vous maintenez une respiration calme et régulière, cela peut vous aider à garder l'esprit clair lorsque vous vous faufilez dans des pensées négatives. La méditation et les techniques de relaxation profonde peuvent également être un guide utile lorsque vous êtes confronté à la magie noire : « La surdose de THC ».

Dernières réflexions : informations sur la variété OG Kush

Nous espérons que vous avez trouvé ce rapport détaillé de Seeds66 sur la variété de cannabis OG Kush non seulement divertissant, mais aussi instructif et informatif. L'OG Kush est certainement une grosse star dans le monde de la consommation de la marijuana à des fins récréatives et médicinales, et si vous ne l’avez jamais essayé, vous devez en faire une priorité. La variété devrait être assez facilement accessible si vous vivez dans un pays « favorable au chanvre » comme la Hollande, la République Tchèque, l'Espagne ou certaines régions des États-Unis. Puis vous pouvez profiter en toute sécurité du glorieux pic de l'OG Kush en parcourant le pays pour trouver le « high » parfait.