Pure Haze

Numéro d'article: 1027

catégorie: Graines de cannabis

Pure Haze

de 6,72 €

inclus 10% TVA

Disponible immédiatement

Il y a plusieurs variantes pour cet article. Merci de choisir la variante souhaitée.


La Pure Haze est l'une des variétés de marijuana les plus rares. Bien que son origine ne soit pas exactement certaine, mais elle descend définitivement d’une race mexicaine, colombienne, thaïlandaise et indienne pures.

La Pure Haze procure une forte expérience psychédélique en produisant un high euphorique de longue durée. Mieux encore, le « high » n'est jamais écrasante et permet toujours la fonctionnalité. On est physiquement et mentalement actif tout en étant intoxiqué par la félicité.

La Pure Haze était presque disparue malgré ses qualités extraordinaires. Nous avons eu la chance d'obtenir un clone sélectionné de Pure Haze d'un vieux vétéran du cannabis et nous le proposons maintenant sous sa forme féminisée. Ces graines féminisées ont été produites à partir d'une semence femelle stabilisée qui présente des améliorations remarquables. La très longue période de floraison initiale de près de 18 semaines a été réduite à 10 semaines.

La culture de la Pure Haze

Sans aucun doute, la Pure Haze est une variété unique aux propriétés exceptionnelles. Cependant, malgré nos améliorations, il faut un certain nombre de connaissances et d'expériences pour la cultiver. Comme toutes les Sativas, elle est un peu pointilleuse sur les conditions environnementales. Il est plus facile de la cultiver à l'intérieur, où tous les facteurs environnementaux sont plus faciles à gérer. Il est recommandé de couper la partie supérieur (étêtage) de la plante car elle est relativement grande.

La Pure Haze est très résistante aux acariens et aux moisissures. Cependant, assurez-vous que l'échange d'air frais est suffisant. En ce qui concerne le choix du substrat, comme pour toute culture hydroponique, c'est le meilleur choix pour accélérer le taux de croissance.

La durée de floraison plus longue de 10 semaines augmente le rendement jusqu'à 600 grammes par mètre carré. Si chaque plante est cultivée à l'extérieur dans un endroit ensoleillé, elle sera prête à être récoltée à la fin du mois d'octobre et donnera jusqu'à 900 grammes par plante.

L’odeur et l’arôme de Pure Haze

L'odeur est typique de Haze, épicée et sucrée. L'arôme lorsqu'elle est fumée reflète le parfum avec ces notes épicées et métalliques typique de Haze.

L'effet

Les souches Haze sont connues pour produire un « Head-high » fort et durable et la Pure Haze ne fait pas exception. Quelques coups de pinceau suffisent pour vous donner de l'énergie pendant des heures. Elle inspire également la créativité et la concentration, ce qui augmente la productivité. Elle a un effet de remontée d'humeur et son high classique Sativa vous rend bavarde et sociable.
La teneur en THC est d'environ 18 à 22 %.

Les propriétés médicales

La Pure Haze ne fournit pas seulement une grande expérience psychoactive, mais est également importante sur le plan médical.
Elle a un effet de remontée d'humeur et chasse les pensées sombres. Elle est donc adaptée à la dépression, aux troubles bipolaires, à l'anxiété et au stress. En outre, elle peut également être utilisée en cas d'apathie.

Elle a également un effet analgésique et anti-inflammatoire de longue durée. Elle peut également être utilisée dans la thérapie de la douleur pour l'arthrite, la migraine, le mal de dos et la fibromyalgie.

Caractéristiques de Pure Haze:

  • 95% Sativa - 5% Indica
  • Culture: intérieur, extérieur, maison de verre
  • Variété: féminisée
  • Génétique: clone Pure Haze
  • Effet: améliorant l'humeur et énergisant
  • Médicalement efficace pour la dépression, les migraines et la douleur chronique
  • Temps de floraison en intérieur: 10 semaines
  • Rendement en intérieur: jusqu'à 600 g / m2
  • Taille moyenne à grande à l'intérieur, jusqu'à 3 mètres à l'extérieur
  • Floraison en extérieur: fin octobre (hémisphère nord)
  • Production en extérieur: jusqu'à 900 grammes / plante
  • Idéal pour les climats équatoriaux, tropicaux, subtropicaux et tempérés
  • Grande plante
  • Teneur en THC: 18-22%
  • Contenu CBD: 0,1%
  • Teneur en CBN: 0,02%