Original Skunk #1

Numéro d'article: 800

catégorie: Graines de cannabis

Original Skunk #1

de 6,72 €

inclus 10% TVA

Disponible immédiatement

Il y a plusieurs variantes pour cet article. Merci de choisir la variante souhaitée.


La Skunk #1 originale, cette souche est la référence de la famille Skunk depuis de nombreuses années.

La hybride à dominance Sativa, la Skunk #1 Weed, fait sourire les fans de marijuana depuis des générations. Certains affirment qu'elle a été élevée en Californie puis introduit aux Pays-Bas, tandis que d'autres disent que le voyage s'est fait dans la direction opposée. Le patrimoine génétique généralement accepté pour la Skunk #1 est une Indica afghane et deux Sativas : Acapulco Gold et Colombian. Ce que nous savons avec une certitude absolue, c'est que cette souche est à la base de dizaines d'hybrides modernes de Skunk.

Saveurs de la Skunk # 1

Comme on peut s'y attendre, cette variété a l'arôme classique de la mouffette avec des tons terreux et un peu de musc, auxquels s'ajoutent des tons plus frais d'agrumes et de pin.

La fumée de la Skunk # 1

La fumée ne déçoit certainement pas et est aussi lourde et puissante qu'on pourrait l'attendre d'une telle variété. L'acidité est très prononcée, ce qui va de pair avec le profil gustatif à prédominance terreuse et à prédominance de la moufette, avec une forte touche de haschisch classique et d'épices douces. Ce n'est peut-être pas la variété la plus délicieuse en soi, mais c'est quand même un succès garanti auprès du public.

Effet Skunk #1 / Effets médicaux

Le high commence par une poussée euphorique qui stimule réellement les cellules du cerveau, puis s'installe dans un bruit corporel relaxant. Sur le plan médical, les gens utilisent le Skunk #1 pour les douleurs chroniques, la perte d'appétit et l'insomnie. Elle est également utilisé routinièrement à petites doses pour traiter le glaucome, tandis que des doses plus élevées se sont avérées efficaces pour traiter certains troubles du mouvement.

Croissance de la Skunk #1

Les graines de Skunk #1 produisent des plantes de taille moyenne qui poussent entre 80 et 120 centimètres. Le bourgeon est disproportionné par rapport à la feuille et la plante a tendance à passer d'un vert clair à un vert foncé à mesure qu'elles mûrissent. Le THC varie de 18 à 22 %. Les bourgeons sont denses, vert clair à doré et recouverts de cristaux étincelants.

Cette plante a été développée pour la culture en intérieur, mais grâce à sa résistance, vous pouvez également réussir à la cultiver en extérieur. À l'intérieur, elle se sent bien dans la terre ou dans les hydrosystèmes et sa floraison dure environ neuf semaines. Les plantes ont une bonne résistance aux parasites et aux moisissures et vous pouvez vous attendre à récolter environ 400-600 grammes par mètre carré.

En extérieur, le cannabis Skunk #1 pousse dans les climats nordiques plus frais. Veillez à le planter dans un endroit ensoleillé, chaud et un sol riche et fertile. Dans l'hémisphère nord, la récolte a lieu à la mi-octobre.

Caractéristiques de Skunk #1:

  • Variété: Indica - Sativa Hybrid
  • Type de variété: féminisée
  • Génétique: Afghan Indica x Acapulco Gold x Colombian Gold
  • Effet: physique, relaxant, fort, relaxant
  • Goût: Skunk / Diesel / Citron / Terreux
  • Floraison en intérieur: 55-60 jours
  • Récolte en extérieur: début octobre
  • Rendement en intérieur: 450-550 g / m2
  • Production en extérieur: 400 à 600 grammes par plante
  • Taille intérieure: 80-120 cm
  • Taille extérieure: jusqu'à 250 cm
  • Teneur en THC: 18-22%
  • Contenu CBD: 0,1%