Amnesia

Numéro d'article: 797

catégorie: Graines de cannabis

Amnesia feminisiert

de 6,72 €

inclus 10% TVA

Disponible immédiatement

Il y a plusieurs variantes pour cet article. Merci de choisir la variante souhaitée.


Informations générales sur l'Amnesia


L'Amnesia est une variété avec un effet extrêmement fort qui peut conduire à une perte de mémoire à court terme. Cette souche à dominante Sativa n'est pas destinée aux débutants et n'est pas recommandée pour les nerfs faibles. Au fur et à mesure que le high s'intensifie, son effet psychédélique peut envoyer les utilisateurs dans un voyage mémorable.

L'origine de l'Amnesia peut être retracée à 3 légendes du cannabis parmi les variétés de cannabis. Nous avons croisé nos deux Supersativas Jack Herer et Cinderella 99 avec notre Skunk #1 originale. Le Jack Herer et Cendrillon 99 lui ont donné l'effet psychédélique. L'effet relaxant provient de notre Skunk #1, et avec un tel mélange de caractéristiques, cette variété de cannabis est vraiment une excellente option pour un usage récréatif et médical. Il n'est pas surprenant que cette souche ait remporté plus de 25 prix depuis son lancement.

Cette herbe rend tout vivant et psychédélique, surtout lors des fêtes. Cependant, ce coup de poing n'est pas pour les fumeurs inexpérimentés. Sa puissance et son type de high sont mieux réservés aux utilisateurs expérimentés.

La culture de l'Amnesia

L'Amnesia est tout simplement merveilleuse à cultiver. Au fur et à mesure de sa croissance, sa forme parfaite de sapin de Noël apparaît de plus en plus. Elle pardonne également les nombreuses erreurs qui peuvent être commises pendant la culture.
Qui ne veut pas tenir dans ses mains des centaines de grammes de bourgeons couverts de résine à la fin d'une longue période de floraison. Avec les graines féminisées de Seeds66, vous avez définitivement lancé les bases de ce projet.

L'Amnesia convient bien à toutes les chambres de culture et aux serres. Comme elle peut devenir assez grande, comme toutes les Sativas classiques, les cultivateurs devront peut-être limiter sa croissance. Vous pouvez tailler la plante ou raccourcir la période de croissance. Ou vous pouvez utiliser des pots plus petits dès le départ. Cependant, la méthode SCROG s'est avérée être la meilleure façon de cultiver la plante.

À part les engrais de base et une température d'environ 20 à 27 degrés Celsius, il ne faut pas grand-chose. Si vous décidez d'utiliser une configuration SCROG, comme mentionné ci-dessus, vous obtiendrez la récolte la plus élevée possible. Après 9 à 10 semaines de floraison, vous pouvez vous attendre à une récolte allant jusqu'à 650 grammes par mètre carré.

Les jardiniers d'extérieur peuvent également être heureux. Cette Amnesia aime le plein air. Elle préfère les endroits ensoleillés dans le jardin et peut alors également atteindre son plein potentiel en Europe centrale. Vous n'avez pas non plus à vous inquiéter des gelées nocturnes, car elle est prête à être récoltée de mi-octobre à la fin de l'année. Vous pouvez vous attendre à une récolte allant jusqu'à 1000 grammes par plante à l'extérieur. L’Amnesia peut atteindre 3 mètres de haut dans les meilleures conditions extérieures. Cependant, sa taille moyenne est généralement d'environ 2 mètres.

Odeur et goût de l'Amnesia


L’Amnesia a un profil de goût très agréable. Il a principalement un parfum de terre avec une touche délicate d'agrumes. Sa fumée a également un certain piquant et un léger arôme boisé. Son goût est assez semblable à l'odeur, mais légèrement plus fort. Dès que la fumée touche le palais, un goût de diesel avec un léger arôme de citron enveloppe toute la bouche. Très épicé mais toujours doux.

L'effet de l'Amnesia


Les effets de cette souche dominante Sativa sont très forts et durables. Les fumeurs expérimentés aiment leur coup de pied quand il va droit à la tête. Parfait pour les fêtards et les esprits créatifs.

Même avec une petite bouffée, cette souche peut fournir une stimulation intense. Les couleurs et les images sont si vives qu'on a envie de les toucher. En outre, cette variété rend l'utilisateur très agile et énergique.

En somme, l'Amnesia est une petite centrale énergétique. Il est connu pour inspirer les artistes à atteindre des performances de premier plan. Certains nettoient toute la maison et d'autres la fument avant d'assister à un événement social ou à une fête. Grâce à sa pulsion euphorique et énergique, vous pouvez rester actif pendant des heures sans vous fatiguer.

Comme mentionné plus haut, l’Amnesia est plus appréciée par les utilisateurs expérimentés en raison de son efficacité et de sa hauteur. Comme nous l'avons déjà mentionné, l’Amnesia peut entraîner une perte de mémoire à court terme, mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter car elle n'est que temporaire. En outre, son high fort est peut-être trop fort pour les personnes souffrant de problèmes de santé mentale. Elle peut provoquer de la paranoïa ou de l'anxiété chez ces personnes. C'est également le cas des fumeurs sensibles au THC.
En outre, certains fumeurs ont la bouche sèche et les yeux rouges après avoir fumé. Pour éviter cela, il suffit de boire beaucoup de liquide.

Son effet médical

L’Amnesia n'envoie pas seulement ses utilisateurs dans un voyage psychédélique, mais elle les aide aussi à faire face à divers problèmes de santé. Elle contribue non seulement à détendre l'atmosphère, mais aussi à soulager la douleur physique.
Elle aide également à lutter contre la perte d'appétit et aide les personnes d'humeur dépressive.
En plus de soulager les problèmes psychologiques, cette souche rend également supportable la douleur physiologique. Par exemple, les personnes souffrant de fibromyalgie ou de neuropathie diabétique et d'arthrite rhumatoïde trouvent un soulagement après avoir fumé l'Amnesia. Cette variété rende ces impressionnantes propriétés analgésiques et anti-inflammatoires possible.

Caractéristiques d'Amnesia:

  • 85% Sativa - 15% Indica
  • Culture: intérieur, extérieur, maison de verre
  • Variété: féminisée
  • Génétique: Jack Herer x Cinderella 99 x Original Skunk # 1
  • Effet: high créatif qui fournit de l'énergie, euphorique, créatif
  • Goût: Fruité / encens / bois / métallique
  • Médicalement efficace dans le traitement de la douleur et l'amélioration de l'humeur
  • Floraison en intérieur: 60-70 jours
  • Rendement en intérieur: jusqu'à 550 g / m2
  • Taille moyenne à l'intérieur, jusqu'à 3 mètres à l'extérieur
  • Très bon sur SCRoG ou LST.
  • Floraison en extérieur: mi-fin octobre dans l'hémisphère nord
  • Production extérieur: rendement jusqu'à 1000 gr par plante
  • Teneur en THC: 21-24%
  • Contenu CBD: 0,3%
  • Teneur en CBN: 0,1%