Amnesia Haze

Numéro d'article: 1015

catégorie: Graines de cannabis

Amnesia Haze

de 6,72 €

inclus 10% TVA

Disponible immédiatement

Il y a plusieurs variantes pour cet article. Merci de choisir la variante souhaitée.


Informations générales sur l’Amnesia Haze


L'Amnesia Haze est, avec la Purple Haze, probablement la plus célèbre des variétés de Hazes. Elle est le résultat du croisement de plusieurs variétés soigneusement sélectionnées et constitue un mélange très particulier. Sa généalogie complexe se compose principalement de différentes races de pays du monde entier.

Bien que principalement basée sur la génétique Sativa, l'Amnesia Haze contient une petite quantité d'Indica, le rapport Sativa : Indica étant toujours d'environ 80 : 20. Ce petit ajout d'Indica donne à la souche Amnesia Haze un high plus doux et plus rond et aide à soulager la paranoïa et l'anxiété typiques de nombreuses souches de Sativa.

La génétique Sativa :
Toutes les Sativas utilisées dans l’Amnesia Haze ont été triées sur le volet et sont intrinsèquement riches en THC. La liste est longue, mais nous ne voulons pas vous la cacher : Il y compris sont des Sativas du Laos, des Sativas jamaïcaines, des Sativas hawaïennes, des Sativas thaïlandaises, des Sativas cambodgiennes et des Sativas sud-asiatiques.

La génétique Indica :
La partie Indica de la génétique Amnezia Haze se compose principalement d'Indica d'Asie du Sud et d'Indica d'Afghanistan. Elles améliorent également le goût et raccourcissent la durée de floraison de l'Amnesia Haze.

La génétique Haze :
La partie principale de ce mélange est, bien sûr, la fameuse Haze. C'est aussi un mélange de différentes Landraces et donne à cette souche un plus en créativité et une grande partie de l'énergie au corps.

Comme vous pouvez le voir, les parents de l'Amnesia Haze sont pour la plupart des variétés de Landrace, ce qui peut en partie contribuer au fait que ce type de cannabis a un high si pur avec moins d'effets secondaires que certaines autres Sativas.

Ce profil génétique complexe fait de l'Amnesia Haze ce qu'elle est aujourd'hui. Ses bourgeons, densément recouverts de résine en fin de floraison, séduisent tous les amateurs de cannabis par leur goût frais d'agrumes et leur arrière-goût de terre. Les fleurs ont une teneur très élevée en THC (jusqu'à 25 %) et un effet euphorisant et vitalisant. Cela rend la souche excellente pour l'utilisation quotidienne et pour toutes les autres activités. Les propriétés thérapeutiques de cette plante sont également assez fortes pour supprimer la dépression, le stress, l'anxiété et les douleurs chroniques et au même temps stimulant l'appétit.

Son goût, son action et son odeur lui ont valu de nombreux prix depuis le début. Elle a immédiatement remporté la High Times Cannabis Cup en 2004 et a été élue la meilleure Sativa dans plusieurs concours. Grâce aux graines féminisées de Seeds66, elles sont maintenant en stock prêtes pour cultiver. Malgré sa longue période de floraison, elle est facile à cultiver et donne des rendements élevés avec un high céleste. Nous pensons personnellement que les semaines supplémentaires de floraison valent le coup.

La croissance de l'Amnesia Haze


Bien que l'Amnesia Haze soit une plante à dominance Sativa, elle présente des caractéristiques Sativa et Indica au fur et à mesure de son développement. Elle pousse jusqu'à une hauteur maximale de 2,2 mètres à l'extérieur et développe des feuilles longues et fines en forme de doigts et une distance internodale moyenne entre les rangées de feuilles. Entre les deux, les bourgeons se développent de façon très dense avec une épaisse couche de résine. Lorsque la plante a atteint son pic de floraison, tous ses boutons floraux deviennent d'un blanc givré, ce qui lui donne une apparence neigeuse.

Pour obtenir un rendement maximal de l'Amnesia Haze, nous recommandons de la cultiver dans des systèmes hydroélectriques. Assurez-vous également que le PH de votre eau d'arrosage est correct et utilisez un système d'aération de haute qualité. Un éclairage de 600 watts ou plus est recommandé et permet de maintenir l'humidité relative dans la plage optimale. Pendant la phase de croissance, l'humidité peut facilement atteindre 80%. Au début de la floraison, elle ne doit pas dépasser 60 % et, dans la phase de floraison avancée, réduisez-la à 45 à 55 %. Dans les 2 à 3 dernières semaines, 40 à 45% de l’humidité est optimale.

La floraison intérieure est relativement longue avec l’Amnesia Haze - jusqu'à 11 semaines. Elle n'est donc pas souvent préférée pour la culture commerciale. Toutefois, le rendement compense la longue période d'attente. On peut récolter jusqu'à 650 grammes / m2.
Pour que la saison de plein air soit réussie, commencez à semer entre la mi-avril et la fin avril. L'Amnesia Haze est récoltée de la mi-octobre à la fin d’octobre et le rendement est très élevé, jusqu'à 1200 grammes / plante.

L'Amnesia Haze est magnifique à la fin de la floraison, avec des feuilles de sucre vert foncé, vert clair et couvertes de résine. Entre les feuilles givrées, il y a des pistils orange et bruns qui se collent aux bourgeons et se mélangent à eux.

Odeur et goût de l'Amnesia Haze

Ses fleurs ont un agréable parfum citronné, qui est atténué par une touche de terre forestière et de bois de cèdre. Lorsque les fleurs sont écrasées, elles dégagent un parfum épicé typique de la plupart des variétés de Haze et feront fondre les amateurs de Haze. La fumée d'une Amnesia Haze séchée et trempée est douce et délicate à l'inhalation. Elle transmet aussi immédiatement un léger goût d'agrumes avec une pointe de piquant qui chatouille le palais.

La note la plus dominante de l'arôme Amnesia Haze est peut-être son parfum Haze piquant et terreux qui remplit toutes les pièces dans lesquelles vous vous trouvez. Ces notes terreuses de Hazen commencent lentement à se mélanger à des notes d'agrumes, de citron et parfois même de santal pour créer un profil général corsé et arrondi.

Le goût de l'Amnesia Haze est similaire au parfum, mais avec un fond légèrement plus sucré qui fait danser les papilles gustatives. La fumée de cette souche de cannabis est merveilleusement beurrée et s'infiltre facilement dans les poumons.

Quel est l'effet de l'Amnesia Haze ?

L'Amnesia Haze crie pour être consommé pendant la journée, pour ainsi dire, et offrir un rallye intéressant dans le cerveau pendant 2 à 3 heures. Elle vous inspire de nouvelles idées et encourage la créativité lorsqu'elle est utilisée en quantité modérée. Cela signifie que si vous n'êtes pas conscient de la dose, cela peut également conduire à une « amnésie », d'où le nom.

Le « high » commence immédiatement et conduit aussitôt à une prise de conscience intensive de l'environnement. C'est pourquoi il est important de profiter de cette variété dans un environnement positif. Le sport, la randonnée, le sexe ou les fêtes sont quelques exemples qui me viennent à l'esprit.

La teneur en Indica de cette souche empêche l'hyperactivité et nous ouvre la voie du réfrigérateur.

Propriétés médicinales


Bien que son nom ne le suggère pas, elle contient de nombreuses propriétés thérapeutiques. Elle a une immense valeur médicale lorsqu'il s'agit d'influencer positivement les affections mentales ou physiques. Pour bénéficier de ces avantages, il suffit de l'utiliser en quantités appropriées.

Son high positif aide et atténue toutes sortes de problèmes psychologiques. De plus, votre stimulation cérébrale positive empêche l'apparition de pensées sombres. Cela permet également de soulager le stress et l'anxiété, ce qui peut contribuer à prévenir la dépression, les sautes d'humeur et le trouble bipolaire. Son effet de focalisation peut aider à soulager les symptômes du trouble du déficit de l'attention.

De plus, cette souche est un cannabis médical reconnu en Amérique qui peut soulager les douleurs chroniques. En même temps, elle a des effets anti-inflammatoires sur le gonflement. L'effet analgésique pour la migraine, les maux de tête, l'arthrite, les crampes musculaires, la sclérose en plaques, le SPM et la fibromyalgie a été confirmé en Californie. En outre, l'Amnesia Haze est également utilisée dans les cas d'apathie.

Effets secondaires négatifs possibles de l'Amnesia Haze

Les amateurs de Sativa seront ravis ! L'Amnesia Haze a très peu d'effets secondaires négatifs par rapport aux autres souches de Sativa. Les étourdissements, la paranoïa, l'anxiété, les nausées sont exclues. L'effet secondaire le plus courant est une sécheresse buccale très importante, mais vous pouvez y remédier avec suffisamment de liquide.

Les gouttes hydratantes pour les yeux aident à lutter contre les yeux rouges, mais ça n’appartient que quelques fois.

Caractéristiques d'Amnesia Haze:

  • 80% Sativa - 20% Indica
  • Culture: intérieur, extérieur, maison de verre
  • Variété: féminisée
  • Génétique: Original Amnesia Haze
  • Effet: high créatif qui fournit de l'énergie
  • Médicalement efficace dans le traitement de la douleur, augmente l'appétit
  • Floraison en intérieur: 60-65 jours
  • Rendement en intérieur: jusqu'à 650 g / m2
  • Taille moyenne, longues branches.
  • Très bon sur SCRoG ou LST.
  • Floraison en extérieur: mi-octobre dans l'hémisphère nord
  • Production en extérieur: rendement jusqu'à 1200 gr par plante
  • Idéal pour les climats équatoriaux, tropicaux, subtropicaux et tempérés
  • Grande plante
  • Teneur en THC: 21-25%
  • Contenu CBD: 0,7%
  • Teneur en CBN: 0,2%