White Widow Auto

Numéro d'article: 796

catégorie: Graines de cannabis

White Widow Auto

de 6,72 €

inclus 10% TVA

Disponible immédiatement

Il y a plusieurs variantes pour cet article. Merci de choisir la variante souhaitée.


La version automatique de la White Widow de Seeds66. La version simple et rapide de l'une des souches les plus populaires du marché. Convient mieux aux débutants.

Qu' a-t-il à dire sur la Auto White Widow qui n'a pas encore été dit ?

La classique d'Amsterdam, qui est devenue un nom familier pour les stones du monde entier, est une classique intemporelle qui a reçue de nombreuses récompenses, et ce pour une bonne raison. Le cultivateur australien Scott Blakey a combiné 40 % d'Indica indien avec 60 % de souches Sativa brésiliennes. À l'époque, il ne se rendait pas compte qu'elle allait connaître un succès mondial.

L’effet de souche automatique de la White Widow

Qu'est-ce qui rend la White Window si unique ? L'arôme merveilleusement parfumé et le goût doux-épicé avec un arrière-goût d'agrumes remarquable suffisent à la faire une vraie gagnante. Quant au high lui-même, la White Widow délivre un high puissamment stimulant, souvent accompagné d'une gigantesque euphorie. Cela se transforme rapidement en un corps entier magnifiquement détendu et stone, ce qui garantit un incrusté au canapé après une utilisation longue ou particulièrement intense.

La plante elle-même tire son nom non seulement d'une araignée mortelle, mais aussi de ses bourgeons blanches, mats caractéristiques, qui ont une forme similaire à celle des cônes de sapin. Elle est recouverte de cristaux de THC sur toute sa surface et donne à l'ensemble du bourgeon l'apparence d'un beau revêtement de diamant. Les consommateurs de marijuana à des fins médicales se tournent vers la White Widow pour soulager leur stress et traiter leur légère anxiété.

La croissance et le rendement de la White Widow Auto

Bien qu'elle puisse être cultivée à l'extérieur dans des climats très ensoleillés et chauds, les cultivateurs expérimentés préfèrent la cultiver à l'intérieur. On peut s'attendre à des plantes de taille moyenne, avec des temps de floraison allant de sept à neuf semaines et un rendement maximum de 600 grammes par mètre carré. S'il vous plaît, ne fertilisez pas trop. La teneur en THC est plus que généreuse et se situe souvent autour de 20 %.

L'attrait de la White Widow est évident. Non seulement est-elle une belle souche qui donne un high vraiment épique. Elle est maintenant aussi faite dans la version automatique beaucoup plus tôt que sa mère.

Caractéristiques de la White Widow Auto:

Variété: Indica - Sativa Hybrid
Type de variété: féminisée et autofloraison
Génétique: White Widow x Seeds66 Ruderalis
Effet: équilibré / relaxant / physique / tête haute
Goût: notes de citron / sucré / herbes
Floraison en intérieur: 65-75 jours de la graine à la récolte
Temps de récolte en extérieur: 65-75 jours de la graine à la récolte
Rendement en intérieur: 500 - 600g / m2
Production en extérieur: rendement 60-120 grammes par plante
Taille intérieure: 70 - 130cm
Taille extérieure: 100-160 cm
Teneur en THC: 14-20%
Teneur en CBD: 0,3%.


Les clients ont également acheté les articles suivants :