Cherry Pie

Numéro d'article: 1037

catégorie: Graines de cannabis

Cherry Pie

de 7,69 €

inclus 10% TVA

Disponible immédiatement

Il y a plusieurs variantes pour cet article. Merci de choisir la variante souhaitée.


La Cherry Pie de Seeds66 est à la hauteur de son nom. Cette odeur unique est comme si vous entriez dans une pâtisserie le matin. L'odeur de myrtilles tièdes et de tarte aux cerises est dans l'air et caresse le nez.

La Granddaddy Purple apporte ce goût de baies sucrées et apporte une bonne dose de calme Indica. Une petite dose de Sativa Durban Poison pur apporte les qualités d'élévation et de concentration et le goût doux et terreux d'une pure variété de marijuana landrace. Un mélange équilibré de corps et de « Head High ».

Bien que la Cherry Pie soit très bien équilibrée en termes d'effets, elle est plutôt Indica dans son apparence et sa structure. Elle est facile à cultiver et convient donc également aux débutants.

La croissance de la Cherry Pie

C'est une plante de taille moyenne qui a besoin de beaucoup d'espace latéral pour ses branches latérales. En mûrissant, elle devient très drue. Il faut enlever les feuilles mortes et en excès. Cela oblige la plante à envoyer de nutriments aux bourgeons. En même temps, cela permet une meilleure circulation de l'air et plus de lumière pour les fleurs qui poussent bas.

Les bourgeons sont grands et parfumés et brillent dans des nuances de vert et de violet. Une épaisse couche de trichomes de cristal montre à quel point cette variété est forte.

La Cherry Pie prospère mieux dans les climats tempérés et à l'intérieur. La température recommandée se situe entre 23 et 27 degrés Celsius. L'humidité ne doit pas dépasser 50 % pendant la floraison. Pendant la phase de croissance, il est préférable de maintenir l'humidité au-dessus de 60 %. Le rendement peut être augmenté avec la méthode SOG. Elle répond également très bien aux systèmes hydroponiques. Après une période de floraison de 8 à 9 semaines, les cultivateurs peuvent récolter des rendements allant jusqu'à 550 grammes par mètre carré.

Il est également possible d'obtenir de grands rendements en Europe du Nord. 400 grammes par plante ne sont pas rares. La période des récoltes est en octobre.

L’odeur et le goût

Fidèle à son nom, son odeur et son goût rappellent ceux d'un gâteau aux cerises fraîchement cuit. Lorsqu'elle est fumée, son odeur devient encore plus accueillante. Le parfum aigre-doux de la myrtille se mêle à des notes aiguës et sucrées caractéristiques. A l'expiration, le parfum subtil d'agrumes est mis en valeur. Chaque bouffée a une touche de terre avec un léger arrière-goût de baies.

L'effet de la Cherry Pie

La dominance légèrement d’Indica offre une détente, mais ne vous pousse pas dans le canapé. Son contenu Sativa donne un bon coup de pouce à la concentration et à la créativité.

Cette Cherry Pie est l'une des rares souches qui convient à la fois au jour et à la nuit. Elle procure une bonne dose de drogue qui ne fera pas peur, même aux débutants, et en fait un délicieux régal que tout amateur de marijuana devrait essayer.

L’effet médical

La Cherry Pie est un régal pour le fumeur amateur, mais aussi l'une des variétés de cannabis médicinales les plus savoureuses du marché.

Les utilisateurs prennent la Cherry Pie pour soulager les douleurs et pour détendre les muscles. Elle est également très appréciée pour ses propriétés anti-inflammatoires. Les femmes qui souffrent de graves crampes menstruelles bénéficient des effets antispasmodiques de cette souche.

Les caractéristiques du Cherry Pie:

  • 20% Sativa - 80% Indica
  • Culture: intérieur, extérieur, maison en verre
  • Variété: féminisée
  • Génétique: Grandaddy Purple x Durban Poison
  • Effet: high créatif et relaxant
  • Médicalement efficace dans le traitement de la douleur et l'amélioration de l'humeur
  • Temps de floraison en intérieur: 8-9 semaines
  • Rendement en intérieur: jusqu'à 550 g / m2
  • Taille moyenne à l'intérieur, jusqu'à 2,2 mètres à l'extérieur
  • Très bien avec SOG.
  • Floraison en extérieur: octobre dans l'hémisphère nord
  • Production en extérieur: rendement jusqu'à 400 grammes par plante
  • Idéal pour les climats équatoriaux, tropicaux, subtropicaux et tempérés
  • Plante de taille moyenne
  • Teneur en THC: 19-23%
  • Contenu CBD: 0,3%
  • Teneur en CBN: 0,1%