Northern Lights

Numéro d'article: 1018

catégorie: Graines de cannabis

Northern Lights

de 6,72 €

inclus 10% TVA

Disponible immédiatement

Il y a plusieurs variantes pour cet article. Merci de choisir la variante souhaitée.


Informations générales sur la Northern Lights

Certaines variétés de cannabis comme la Northern Lights sont bien connues et ont atteint un statut légendaire.

Si vous êtes un consommateur régulier de cannabis, il y a de fortes chances que vous ayez déjà essayé le cannabis Northern Lights ou une variété apparentée comme la Super Silver Haze, la Sour Diesel ou la Shiva Skunk, pour n'en citer que quelques-unes.

La lignée exacte et l'histoire de la Northern Lights est entourée de mystère et est peut-être perdue à jamais.

On pense qu'elle est le résultat d'un croisement entre deux souches de Landrace connues. Tout d'abord, d'une Afghane sélectionnée qui lui a donné la résilience et la robustesse. D'autre part, d'une Sativa thaïlandaise. Mais la partie dominante de la Northern Lights est la partie Indica.

La théorie la plus probable est que la souche est née dans le nord-ouest du Pacifique sans trop d'attention et a trouvé son chemin vers la Hollande où les deux meilleurs phénotypes ont été croisés (Northern Lights #5 x Nothern Lights #2). La Northern Lights #5 a joué un rôle très important dans ce processus car c'est de ce phénotype que proviennent la force et le temps de floraison raccourci. La Northern Lights #2 donne à la souche le goût et l'odeur exceptionnels, et l'expressivité et la force du high. La Northern Lights #2 est également une plante plus robuste qui offre une meilleure résistance aux moisissures et aux parasites que les autres phénotypes.

La culture de la Northern Lights

En raison de son héritage afghan, la Northern Lights est une plante très facile à cultiver. Elle pardonne même aux débutants en matière de culture du cannabis des grosses erreurs. En tant que telle, elle est l'une des meilleures souches pour les débutants. Notre forme féminisée de la Northern Lights élimine également le tri fastidieux des plantes mâles.

La Northern Lights dépassent rarement 150 cm de hauteur. Outre le fait qu'elle peut être plantée dans des régions plus fraîches, elle est également très résistante aux parasites et à de nombreuses maladies. Cela ne signifie pas qu'elle n'a pas besoin de soins. A l’intérieur, vous devez faire attention à un grand échange d'air frais.

La Northern Lights est très productive et peut atteindre un rendement de 550 grammes par mètre carré dans la tente de culture. Le temps de floraison est généralement très court pour une souche à dominance Indica, 7 à 8 semaines. Certains phénotypes ont besoin d'une semaine de plus.

De même, les producteurs qui plantent en extérieur bénéficieront de leur généreux rendement. La floraison se termine à l'extérieur entre mi-septembre et fin septembre. En général, elle a des rendements de 400 à 800 grammes par mètre carré.

L'aspect et l'odeur de la Northern Lights

La Northern Lights est une belle plante et elle est belle à regarder sous tous les angles. La coloration est très vive, entrecoupée de pistils d'un vert luxuriant et presque dorés. La Northern Lights se présente avec des bourgeons compacts et denses couverts d'un blanc argenté givré de trichomes. Les tiges se fendent tous les quelques centimètres, ce qui donne à la plante suffisamment d'air pour produire une excellente récolte.

L'arôme de la Northern Lights est frais, organique, avec une légère odeur de mouffette à distance, qui se transforme en une odeur plus complexe lorsque les fleurs sont légèrement pressées : pin doux aux agrumes avec une touche d'eucalyptus. Lorsque les fleurs sont broyées, elles développent un arôme légèrement plus prononcé : une odeur de musc-citron qui rappelle aussi l'écorce d'orange brûlée, mélangée à une pointe de pin.

La fumée de la Northern Lights

Elle est douce et citronnée à l'inhalation, et à l'exhalaison de la fumée elle est plus comme le pin et le musc. Le cannabis Northern Lights a définitivement le même goût que son odeur, peut-être un peu moins épicé dans l'ensemble. La fumée et le goût sont d'une qualité douce - comme un papillon - mais comportent également des éléments qui peuvent provoquer une toux lors de respirations profondes. Un vaporisateur peut réduire cet effet et donner une expérience douce avec un goût stable à chaque bouffée.

La Northern Lights fait un sentiment immédiat d'euphorie et les effets cérébraux forts, peut-être déjà écrasants, et ça dès la première bouffée. Après quelques bouffées, le high commence à se manifester et se termine par un bon sentiment et du plaisir.

L'effet de la Northern Lights

L'effet commence par un high mental stimulant qui améliore immédiatement l'humeur. Peu de temps après, le rôle d'Indica entre en jeu, ce qui conduit doucement l'utilisateur vers le canapé suivant.

L'effet stimulant Sativa est prononcé mais nullement dominant. Ensuit une sensation chaude et agréable qui se répand immédiatement dans tout le corps lorsque les caractéristiques Indica commencent à se manifester. L'effet est très agréable et il aide à détendre les muscles fatigués. Si vous en utilisez trop, le canapé est le seul endroit sensé. Dans l'ensemble, la Northern Lights est simplement destinée à paresser. Le négatif est une bouche légèrement sèche de temps en temps.

Propriétés médicales de la Northern Lights

La Northern Lights est utilisée dans la communauté médicale du cannabis lorsqu'il s'agit de soulager le stress ou de relaxer l'utilisateur. Parmi les utilisations les plus populaires, citons le traitement des maladies mentales telles que la dépression, les troubles bipolaires, le SSPT et l'anxiété.

Les propriétés sédatives de cette variété aident à soulager les douleurs chroniques telles que les douleurs dorsales et articulaires, les crampes et les tensions. Sa principale capacité est son effet très relaxant qui aide de nombreux utilisateurs à s'endormir. C'est pourquoi elle n'est en fait destinée qu'à une utilisation en soirée.

Résumé:

Dans l'ensemble, la Northern Ligths est un bon exemple de génétique « old school », améliorée par des techniques de sélection modernes. Les bourgeons fermes à dominance Indica, avec leurs trichomes épais et une collection de couleurs vives, rendent cette plante belle à regarder. C'est presque dommage de fumer une telle beauté.

Bien que l'odeur et le goût dépassent les attentes, la dominance de l'Indica est clairement perceptible. Bien qu'il s'agisse techniquement d'une hybride, la plupart des gens considèrent cette souche comme une Indica. Avec un ratio de 95% d'Indica et 5% de Sativa, on comprend pourquoi. Recommandé pour les fumeurs expérimentés modérés, principalement le soir et les jours de repos où une forte détente est souhaitée.

Le high typique disparaît au bout de 2 à 3 heures. La souche Northern Lights s'est avérée efficace dans les conditions suivantes : Stress, nervosité, syndrome du côlon irritable, nausées, dépression, crises de panique, douleurs dorsales, arthrite et autres troubles physiques, mais aussi insomnie. Le seul inconvénient du cannabis Northern Lights est que les variétés originales sont devenues très rares et difficiles à obtenir. La plupart du temps, seuls des hybrides apparentés sont disponibles, mais pas la « vraies » Northern Lights.

Caractéristiques des Northern Lights:

Principalement indica
Culture: intérieur, extérieur, maison de verre
Variété: féminisée
Génétique: Afghan Indica x Thai Sativa
Effet: améliorant l'humeur et relaxant
Médicalement efficace pour la dépression, le trouble bipolaire, le SSPT et l'anxiété
Floraison en intérieur: 7 à 9 semaines
Rendement en intérieur: jusqu'à 550 g / m2
Taille moyenne à l'intérieur, jusqu'à 2 mètres à l'extérieur
Floraison en extérieur: début à mi-octobre (hémisphère nord)
Production en extérieur: jusqu'à 800 grammes / plante
Idéal pour les climats équatoriaux, tropicaux, subtropicaux et tempérés
Teneur en THC: 17-22%
Contenu CBD: 0,4-0,9%
Teneur en CBN: 0,1%
Il faisait toujours plus de 10 ° C (même la nuit)