THC Flash

Numéro d'article: 1006

catégorie: Graines de cannabis

THC Flash

de 7,69 €

inclus 10% TVA

Disponible immédiatement

Il y a plusieurs variantes pour cet article. Merci de choisir la variante souhaitée.


Nos pots en Amérique se sont surpassés avec ce croisement record. Ils l'ont appelée la THC-Flash et elle est maintenant disponible sous forme féminisée chez nous.

La THC-Flash est une polyhybride et contient la génétique de la rare et recherchée Skywalker Ghost OG et d'une Triangle Kush primée. Avec cette croix, la marque des 30% de THC a été dépassée.

Le résultat est une souche avec un profond héritage OG Kush. Le monde 4/20 a une star classique de OG de plus!

Leur synergie n'est pas le fruit du hasard. Ces deux souches ont été cueillies à la main pendant longtemps. Le premier parent, la Skywalker Ghost OG a la puissance épique, la résine fruitée et la note d'agrume. De plus, Skywalker OG est particulièrement palliative.

La Triangle Kush n'est pas si différente de la variété précédente. Son effet analgésique est bien connu. Cependant, elle a aussi un « happy high » intense, qui arrête temporairement l'existence de la dépression et du stress.

La THC-Flash est une délice grâce à sa génétique Indica. Même si les kolatiers ont un poids plus important, les branches sont assez robustes pour les porter sans support. En outre, elle est très robuste et peut facilement résister aux parasites et aux maladies. Elle est parfaitement adaptée à la production d'huiles et de concentrés.

À l'intérieur, cette variété pousse aussi bien dans le sol que dans la culture hydroponique. Ceux qui envisagent de cultiver cette variété tireront un grand profit d’utiliser la méthode Sea of Green. Une telle technique permet d'augmenter le rendement jusqu'à 650 grammes par mètre carré après 8 à 9 semaines de floraison.

La THC-Flash fonctionne également bien à l'extérieur et tolère très bien les climats froids. Dans l'hémisphère nord, les cultivateurs peuvent récolter environ 850 grammes par plante au plus tard en octobre.

La THC-Flash ne décevra pas tous les fans de Kush. Elle répand un parfum piquant et terreux qui séduit le cultivateur même lorsque la floraison n'est pas encore terminée. L'odeur est très semblable à celle d'un parterre de fleurs mouillées. Une fois allumée, elle diffuse également un parfum épicé et citrique qui chatouille et réchauffe les narines.

L'arôme de cette variété est parallèle à son goût. Elle a un léger arôme boisé saupoudré d'un peu d'écorce de citron. Elle apporte également une touche de bois de santal épicé, qui laisse une douce chaleur sur la langue.

Peu importe si votre journée a été bonne ou mauvaise, la THC-Flash va définitivement l'épicer. Immédiatement après la première bouffée, vous entendrez un bourdonnement mental ascendant mais léger. Comme un rêve qui est plus clair que le brouillard, et tout va sembler merveilleusement surréaliste. Une fuite euphorique se manifestera alors et élèvera l'esprit.

Au bout d'un certain temps, l'effet sera plus relaxant et il est possible de se prélasser sur le canapé ou dans le lit. Le calme qui s'installe lentement atténue la tension et la douleur.

Caractéristiques du THC Flash:

Variété: dominante Indica
Type de variété: féminisée
Génétique: Skywalker Ghost OG x Triangle Kush
Effet: Pour relaxer, relaxer, très fort
Goût: Kush / fruité / notes de citron / floral
Floraison en intérieur: 65-75 jours
Récolte en extérieur: fin septembre
Rendement en intérieur: 400-650 g / m2
Production en extérieur: 500 à 850 grammes par plante
Taille intérieure: 70 - 120cm
Taille extérieure: jusqu'à 220 cm
Teneur en THC: 27 à 31%
Contenu CBD: 0,3%


Les clients ont également acheté les articles suivants :