Purple Haze

Numéro d'article: 995

catégorie: Graines de cannabis

Purple Haze

de 7,69 €

inclus 10% TVA

Disponible immédiatement

Il y a plusieurs variantes pour cet article. Merci de choisir la variante souhaitée.


La Purple Haze est à nouveau un nouveau (ancien) classique de la gamme de Seeds66.

Populaire (mais non apparenté) au classique de Jimi Hendrix, la Purple Haze est connue pour sa stimulation euphorique et presque psychédélique. Ce classique est une hypride à dominance Sativa qui a ravi des générations d'amateurs de cannabis. Vous allez sentir les effets de la Purple Haze très rapidement, similaire à la Sour Diesel. Les consommateurs remarquent souvent les arômes de bonbons aux baies douces qui donnent à chaque souche de Purple ses racines. Ensuite, vous remarquerez les notes d'épices terreuses et peut-être un soupçon de raisins mûrs. Les arômes et les goûts de cette variété se mélangent si bien que même la fumée a un goût sucré.

La Purple Haze est une souche à dominance Sativa 85/15. L'origine est inconnue, les experts pensent qu'il s'agit d'un croisement entre les souches populaires Haze et Purple Thai. La même génétique qui a conduit à des souches populaires comme la Lemon Haze et la Grape Ape. En tant qu'hybride à dominance Sativa avec un pedigree Haze, c'est une souche optimale pour traiter la tension musculaire, la douleur, les maux de tête, la dépression et l'anxiété. Cette souche vous rend actif et non somnolent. Emportez cette souche à des fêtes, des réunions sociales entre amis ou lors que vous vous promenez.

Les utilisateurs des secteurs de loisirs et médical ont décrit un sentiment d'inspiration intense, un content calme et une sensation de légèreté corporelle. Cette variété parfumée est connue pour sa stimulation cérébrale, qui soulage la fatigue et l'inconfort. Cette stimulation peut profiter aux utilisateurs souffrant de troubles de l'attention qui ne peuvent pas se concentrer sur une seule tâche. Les patients l'utilisent également pour les nausées, les migraines et les douleurs chroniques.

La teneur en THC de la Purple Haze peut aller de 16 à 21%, ce qui est typique pour une souche Sativa, tandis que la teneur en CBD se situe généralement entre 0,1 et 0,5%, ce qui en fait une souche très avantageuse. Le CBN est généralement compris entre 0,01 et 0,05 %.

La Purple Haze est considérée comme très facile à cultiver et est fortement recommandée pour les débutants. Avec un temps de floraison de 8 à 10 semaines, cette plante atteint un rendement extrêmement élevé à l'intérieur et à l'extérieur. À l'intérieur, on obtient des rendements allant jusqu'à 600 grammes / m2 et en extérieur, jusqu'à 1500 grammes / plante. Elle se caractérise également par sa grande résistance aux maladies. Bien que la Purple Haze puisse prospérer dans les climats nordiques comme la Scandinavie, les producteurs professionnels recommandent un climat ensoleillé.

La teneur typique en terpènes de Purple Haze est d'environ 0,67% de bêta-caryophyllène, 0,5% d'humélène, 0,17% de myrcène et une poignée d'autres terpènes à 0,1% (linalol, alpha et bêta-pinène, etc.). Cette combinaison d'huiles a des effets calmants, analgésiques et anti-inflammatoires, notamment dans la cire Purple Haze.

Les boutons de la Purple Haze sont d'un vert foncés frappants avec de riches reflets violets. Elle a généralement de longues et grandes fleurs entourées de feuilles énormes. Les fleurs sont recouvertes d'une épaisse couche de résine sucrée et collante. Certaines variétés ont même des poils violets avec des nuances de bleu clair.

Les variétés de Purples sont connues pour produire des niveaux élevés de myrcène terpénique et de THC cannabinoïde. Ces souches sont principalement issues de l'Afghan lilas, parfois croisées avec des souches Skunk. Les souches Purple sont connues pour produire le pigment anthocyanine (couleur lilas) pour se protéger de la lumière du soleil. Cette couleur est une classe de pigments végétaux appelés flavonoïdes. L'anthocyanine flavonoïde est responsable des pigments rouges, bleus et violets de la Purple Haze. La couleur dépend du PH ; une plante plus acide a des pigments rouges, une plante plus alcaline a des pigments bleus, et une plante neutre, située entre les deux, produit des flavonoïdes violets.

L'anthocyanine est présente dans les aliments antioxydants tels que les raisins, les myrtilles et les framboises. On sait également que les antioxydants ont des effets anti-inflammatoires dans l'organisme. Bien qu'il n'y ait pas de recherches scientifiques, il est possible que les souches violettes agissent de la même manière.

Caractéristiques du Purple Haze:

  • 85% Sativa - 15% Indica
  • Culture: intérieur, extérieur, maison de verre
  • Variété: féminisée
  • Génétique: inconnue (probablement Haze x Purple Thai)
  • Effet: améliorant l'humeur et énergisant
  • Médicalement efficace contre les nausées, les migraines et les douleurs chroniques
  • Floraison en intérieur: 8-10 semaines
  • Rendement en intérieur: jusqu'à 600 g / m2
  • Taille moyenne à l'intérieur, jusqu'à 3 mètres à l'extérieur
  • Floraison en extérieur: début à mi-octobre (hémisphère nord)
  • Production en extérieur: jusqu'à 1500 grammes / plante
  • Idéal pour les climats équatoriaux, tropicaux, subtropicaux et tempérés
  • plante moyenne à grande
  • Teneur en THC: 16-21%
  • Contenu CBD: 0,1-0,5%
  • Teneur en CBN: 0,03%
  • Il faisait toujours plus de 10 ° C (même la nuit)

Les clients ont également acheté les articles suivants :