Northern Lights Auto

Numéro d'article: 1019

catégorie: Graines de cannabis

Northern Lights Auto

de 6,72 €

inclus 10% TVA

Disponible immédiatement

Il y a plusieurs variantes pour cet article. Merci de choisir la variante souhaitée.


Informations générales sur la Northern Lights Auto

La Northern Lights est l'une des variétés les plus célèbres depuis des années et est maintenant disponible en version autofloraison chez Seeds66. Nous avons croisé notre Northern Lights féminisée avec notre Seeds66 Ruderalis, lui donnant ses qualités d'autofloraison.

Croissance de la Northern Lights Auto

La Northern Lights auto sera de taille moyenne et est très facile à cultiver. Elle est naturellement très robuste et résistante aux champignons, à la moisissure et aux parasites. Elle n'a besoin que d'une quantité discrète d'engrais.

À l'intérieur, cette variété aime les températures entre 21 et 26 degrés Celsius. Le temps de floraison est très court, comme on peut s'y attendre avec une Indica, avec 7 à 8 semaines. Le rendement est de 450-550 grammes par mètre carré.

En raison de ses gènes Indica puissants, elle pousse aussi bien dans les pays du nord que du sud. Si vous plantez vos graines à autofloraison à l'extérieur, attendez à la mi-avril. Le rendement peut atteindre jusqu'à 200 grammes par plante si elle est cultivée dans un emplacement extérieur optimal.

Odeur et goût

La plupart des amateurs de Norhern-Lights en apprécient l'arôme et le goût intenses. Dès la première bouffée, un fort parfum de pin aux accents épicés et sucrés remplit la pièce. En même temps, sa fumée donne au palais un goût d'odeur.

L'effet de la Northern Light Auto

L'effet est typique d'Indica et a un effet calmant. Il est préférable de la consommer le soir. Fumez la Northern Lights à autofloraison après le dîner ou avant de vous coucher et profitez de l'intense détente physique.

Effet médical

L'une des raisons de la popularité de la Northern Lights est son immense valeur médicinale. L’effet de décontracter les muscles et les propriétés analgésiques de cette variété en font un analgésique efficace. Elle est également utilisée pour les crampes musculaires, le syndrome prémenstruel, les migraines et l'arthrite. De plus, elle a un effet calmant et permet aux personnes qui souffrent d'insomnie et de fatigue de dormir.

Caractéristiques de la Northern Lights Auto:

Variété: dominante Indica
Type de variété: féminisée et autofloraison
Génétique: Northern Lights x Seeds66 Ruderalis
Effet: calmant / relaxant
Goût: intense / sucré
Floraison en intérieur: 65-75 jours de la graine à la récolte
Temps de récolte en extérieur: 65-75 jours de la graine à la récolte
Production en intérieur: 450 - 550g / m2
Production en extérieur: rendement 60-200 grammes par plante
Taille intérieure: 70 - 120cm
Taille extérieure: 100-160 cm
Teneur en THC: 16-21%
Teneur en CBD: 0,2%