Grapefruit Auto

Numéro d'article: 1049

catégorie: Graines de cannabis

Grapefruit Auto

de 6,72 €

inclus 10% TVA

Disponible immédiatement

Il y a plusieurs variantes pour cet article. Merci de choisir la variante souhaitée.


La Grapefruit de Seeds66 est une variété rafraîchissante qui convient parfaitement à tout moment de la journée. L'hybride est un croisement entre deux souches à dominance Sativa. Le premier parent, Cinderella 99, contribue au rendement extrêmement élevé, tandis que l'autre souche, une Sativa inconnue, lui donne le délicieux goût de pamplemousse.

En fusionnant notre Ruderalis avec un clone de Grapefruit sélectionné, une version à autofloraison de cette plante fruitée a été créée. Elle est très facile à cultiver et est donc fortement recommandée, même pour les débutants. Cette variété est connue pour son odeur et son goût merveilleux.

La croissance de Grapefruit Auto

La Grapefruit Auto est l'une des variétés à floraison automatique les plus productives pour la culture domestique. Les producteurs peuvent s'attendre à un rendement abondant après seulement 7 à 8 semaines de floraison. Elle pousse de la manière touffue avec de nombreuses branches et des feuilles vert menthe. Les bourgeons sont recouverts de trichomes de cristal, ce qui montre la puissance de cette plante.

Sa structure robuste lui permet d'être cultivé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. La culture en intérieur donne un rendement de 450 à 550 grammes par mètre carré. Bien que cela ne demande pas beaucoup d'attention, nous recommandons de maintenir l'humidité en dessous de 50% pendant la phase de floraison. La température doit être maintenue entre 22 et 27 degrés Celsius.

En extérieur, la Grapefruit Auto permet d'obtenir des rendements très élevés pour une plante à floraison automatique. Nous avons déjà vu des spécimens qui ont atteint 350 grammes par plante.

L'odeur et le goût de la Grapefruit Auto

L'arôme de la Grapefruit Auto est doux et légèrement aigre avec de fortes notes d'agrumes. Dès qu'elle commence à fleurir, elle remplit la tente de culture avec son merveilleux parfum de pamplemousse. Cet arôme distinct de pamplemousse se reflète également dans le fumage, qui dure au moins quelques minutes et laisse une subtile note d'agrume.

Bien que son goût ne soit pas aussi fort que son odeur, cette variété a un goût d'agrume classique, qui permet aux fumeurs de ressentir un arôme tropical à chaque fois qu'ils inhalent. L'odeur douce et légèrement aigre persiste longtemps après l'expiration et donne faim pour une autre bouffée.

L'effet de la Grapefruit

Le high cérébral de la Grapefruit Auto ne fournit pas seulement de l'énergie et de la puissance, mais vous donne aussi un élan créatif. Elle est meilleur que n'importe quelle tasse de café fort le matin. Il vous faut qu’un ou deux coups le matin et vous serez en forme pour la journée.

Caractéristiques de Grapefruit Auto:

Variété: dominante Sativa
Type de variété: féminisée et autofloraison
Génétique: Grapefruit x Ruderalis
Effet: fournit de l'énergie, créative
Goût: doux / citron / fruité
Floraison en intérieur: 75-85 jours de la graine à la récolte
Temps de récolte en extérieur: 75-85 jours de la graine à la récolte
Production en intérieur: 450 - 550g / m2
Production en extérieur: rendement 200-350 grammes par plante
Taille intérieure: 60 - 110cm
Taille extérieure: 90-150 cm
Teneur en THC: 17-21%
Teneur en CBD: 0,05%


Les clients ont également acheté les articles suivants :