Graines de Kush


Ces dernières années, les variétés...

Ces dernières années, les variétés Kush sont devenues très populaires et sont devenues un des variétés de cannabis les plus recherchées au monde. Ils viennent à l'origine des régions environnantes du Pakistan et de l'Afghanistan, où se trouvent les montagnes de l'Hindu Kush. À l'origine, ces plantes robustes et riches en résine étaient des variétés indica pures. Au fil des ans, elle a cependant conduit à une inévitable hybridation. Les cultivateurs et les enthousiastes ont essayé d'ajouter les qualités indica convoitées à leur sativa préférée pour créer une nouvelle variété de marijuana de haute qualité. Elle a ensuite fait sa percée aux États-Unis (où elle s’adapte bien aux régions montagneuses et désertiques de la Californie) où est né le célèbre OG Kush. Elle était le mélange parfait d'indica et de sativa.

Il existe de nombreuses variétés de Kush

Cali Kush, Pure Kush, Master Kush, Bubba Kush, Purple Kush et bien sûr la variété légendaire qui a inspiré la révolution Kush, OG Kush. Dire que les souches Kush sont aimées et vénérées serait une minimisation! Les variétés Kush sont parmi les plus populaires, avec de nombreuses variétés ont-ils rendu les plus grands honneurs dans les coupes de cannabis à travers le monde (y compris la vénérée HIGH TIMES Cannabis Cup). Plongeons-nous dans l'histoire de Kush.

Alors que les souches Haze ont longtemps été supérieur dans les souches à dominance sativa, les souches Kush occupent une position similaire dans les souches à dominance indica. Quelle est donc l'histoire derrière cette ligne populaire? Les souches Kush ont l’histoire dans la région de l'Hindu Kush, une région dont les frontières sont contestées et qui s'étend de l'Inde au Pakistan et à l'Afghanistan. L'Hindu Kush est situé au nord du Jammu-et-Cachemire et est actuellement contrôlé par l'Inde - le Pakistan en fait partie. La région a une histoire riche, non seulement en raison de sa longue histoire de production de cannabis et de haschisch, mais aussi en raison de sa volatilité et de sa politique labile.

La région (avec ses pentes luxuriantes, son sol fertile et ses vallées profondes) est idéalement située sur les magnifiques montagnes de l'Himalaya et est idéale pour la culture du cannabis. La région est depuis longtemps devenue l'une des communautés d'herbes les plus épiques du monde. Pour le plus grand plaisir des cultivateurs de cannabis du monde entier, la combinaison de la sélection humaine et naturelle a produit de la façon constante les plus délicieux et résineux boutons de l'homme.

Hindu Kush: landrace épique

L'Hindu Kush n'est pas seulement une région célèbre pour sa récolte populaire, l'Hindu Kush est une variété de landrace également connue sous le nom de landrace. En fait, les mots «Kush» et «indica» sont utilisés de manière interchangeable en raison des variétés de landrace. Qu'est-ce que c’est, un landrace, demandez-vous?

Selon la célèbre banque de semences Seeds66:

«Une souche landrace est pure, jamais croisée, et est toujours élevée dans son habitat naturel: Cet isolement et la consanguinité qui en résulte font que ces souches sont très stables et extrêmement vigoureuses. S'il y a une ou deux générations qui a parlé de la marijuana, c'était une de ces souches pures. Vous les connaissez peut-être grâce aux histoires de famille de l'époque des voyages qui ont essayez tout ce qui était disponible sur la piste des hippies.»

Toutes les variétés Kush populaires telles que Bubba Kush, Purple Kush et Cali Kush sont directement de l’origine de l'Hindu Kush. Master Kush et OG Kush, deux des souches Kush les plus populaires, ont été à l'origine cultivé par la légendaire banque de semences Sensi Seeds. En fait, beaucoup des meilleures variétés - y compris les AK-47 et White Widow - sont les petits-enfants de l'Hindu Kush. Bien entendu, les descendants de l'Hindu Kush ont été génétiquement et commercialement croisés (il ne s'agit donc pas de souches de landrace). Néanmoins, il n'est pas surprenant que les souches Kush soient si populaires, car elles ont un pedigree royal.

Les variétés de chanvre Kush – l’origine

La région contestée connue sous le nom d'Hindu Kush partage ses frontières avec le Pakistan et l'Afghanistan, juste au nord du Jammu-et-Cachemire sous contrôle indien. Cette région est connue depuis longtemps pour ses conflits permanents ainsi que pour son histoire de production de cannabis et de haschisch. Elle fait partie des légendaires montagnes de l'Himalaya, des vallées fertiles et des pentes de l'Hindu Kush, où le meilleur haschisch du monde est produit depuis des siècles. Des années de sélection naturelle et humaine des plantes résineuses à dominance indica ont produit des plantes de chanvre Kush courtes, robustes et buissonneuse, avec des grandes inflorescences pleines de trichomes brillants.

Dans les années 1960 et au début des années 1970, des intrépides ont voyagé en Afghanistan sur la « piste des hippies ». Après leur retour, l'Europe, les États-Unis et le Canada ont sérieusement commencé à cultiver les variétés de cannabis Afghani, Skunk et Kush. En 1973, sous la pression des États-Unis et après une longue lutte sans effusion de sang avec le roi de longue date et partisan du haschisch, le soi-disant président de l'Afghanistan a interdit la production de haschisch. En 1978, le président a été déchu par les communistes et en 1979, le pays a été occupé par les Soviétiques, ce qui a déclenché une guerre de 30 ans et le carnage se poursuit encore aujourd'hui.

Le hachisch de l'Afghanistan de la période d'avant-guerre est encore dans la mémoire de certains hippies âgés. Les souches qui l'ont produit ont complètement changé la scène du cannabis.

La génétique à dominance indica a raccourci la période de floraison typique, ce qui permet de cultiver les plantes aussi en Alaska. On souriait encore aux cultivateurs locaux à l'époque, mais cela a complètement changé ces dernières années.

Les variétés Kush et la HIGH TIMES Cannabis Cup

De nombreuses variétés de cannabis Kush ont été récompensées lors du festival annuel d'Amsterdam en novembre. De la Skunk originale des années 1980 aux Kushage, Vanilla et Kaia Kush d'aujourd'hui, la puissance et le goût sont indéniables. Alors que les souches Haze dominent la catégorie sativa dans le concours de la banque de graines, la plupart de souches Kush dominent la catégorie indica. Les souches Kush ont également fourni la base génétique de nombreux gagnants qui n'ont pas le mot « Kush » dans leur nom, comme White Widow, Sensi Star et AK-47.

Les cultivateurs savent que l'un des meilleurs moyens d'impressionner les juges est d'utiliser la génétique avec l'héritage des Afghans. Longtemps prisé pour ses propriétés médicinales, connu pour s’incrusté au canapé, une souche parfaite pour le joint détendu du soir, est tout aussi capable de bouleverser vos plans lorsque vous en profitez à l'heure du déjeuner. Le goût intense d'agrumes, l'odeur de skunky et le high extrêmement durable du cannabis Skunk ne seront pas oubliés.

Kush et la HIGH TIMES Cannabis Cup ont traversé une période longue et historique, une période qui se poursuivra certainement encore. Les futures coupes seront sûrement de plantes qui contiennent cette sublime génétique. Une grande partie du meilleur haschisch produit en Hollande provient de ces plantes.

L'état actuel du Kush

Le Kush n'existe nulle part plus qu'en Californie du Sud. De nombreux dispensaires de marijuana médicale se spécialisent dans l'offre d'autant de variétés de Kush que possible et il y en a littéralement des centaines parmi lesquelles choisir (OG, Larry, Tahoe, Russian Master et Lemon viennent à l'esprit). De nos jours, il existe également des variétés de cannabis Kush à dominante sativa, des Purple Kush et des variétés presque Kush qui portent le nom mais pas l'effet et le goût de la vraie OG.

Les véritables souches de cannabis Kush se sont répandues loin dans le nord de la Californie et au-delà. L'OG, proviendrait d'une zone du lac Tahoe d'un clone de Chemdog de la côte Est. Vrai ou non, les légendes entourant cette célèbre souche continueront à le faire, et les secrets ne seront probablement pas déchiffrés de sitôt.

Cependant la véritable origine génétique (et géographique) de l'OG Kush est entourée de mystère, elle est devenue l'épine dorsale de la plupart des souches et de la culture de la côte ouest. Les différents phénotypes connus sont devenus aussi individualisés et célèbres que l'original, tandis que la structure des bourgeons de l'OG Kush chez les hybrides est immédiatement reconnaissable. Dans cette section du site, vous trouverez les meilleures graines et les meilleurs hybrides de Kush. Si vous n'avez jamais essayé une souche Kush auparavant, vous êtes au bon endroit chez Seeds66.

page 1 de 1
Article 1 - 4 de 4