Graines Autofloraison

 Les graines à floraison automatique,...

Les graines à floraison automatique, également connues sous le nom de graines automatiques ou graines à autoforaison, sont des graines qui permettent de récolter le cannabis sans cycle de lumière ni enlèvement des spécimens mâles. Parfait pour les jardiniers qui vivent dans des climats plus froids, car la période de croissance et de floraison est si courte. Le rendement des graines à autofloraison dans un pot sur le rebord de la fenêtre n'est bien sûr pas aussi élevé que sous une lampe d'intérieur, car la lumière du soleil n'est pas aussi intense. Cependant, les rendements sont respectables pour la courte période de croissance et de floraison. Vous pouvez acheter chez nous des centaines de types différents de graines à autofloraison.

Le secret des graines de cannabis à autofloraison réside dans leurs gènes Ruderalis. Comme dans de nombreux pays de l'Est, les étés sont très courts, il était très important que cette variété de cannabis croisse et fleurisse rapidement. Ils ne peuvent pas attendre que le cycle de la lumière se raccourcisse, ils ont donc développé la capacité de commencer à fleurir par eux-mêmes après un certain temps.

Les graines à autofloraison, également connues sous les noms d'Automatic et Autofem, sont un développement relativement nouveau dans le monde de la technologie des graines de cannabis. Ce qui distingue ces chènevis des graines de cannabis ordinaires est qu'elles peuvent arrêter leur phase de croissance et commencer à fleurir en 10 semaines, que ce soit à l'intérieur, dans une serre ou à l'extérieur.

Grâce à cette courte durée de vie, les graines à autofloraison produisent de petites plantes courtes, idéales pour une culture discrète dans un coin ensoleillé du jardin, de la serre ou du patio. Par conséquent, les plante auto-florissantes cultivées à partir de graines à autofloraison n'ont pas tendance à produire les mêmes rendements massifs qu'une grosse plante de cannabis cultivée au soleil pendant 6 mois. Cependant, une Auto Mazar aurait poussé dans le sud de l'Europe et aurait donné 455 grammes. Normalement, on peut s'attendre à une récolte de 20 à 250 grammes.

Les graines à autofloraison ont suscité une vague d'intérêt dans la communauté du cannabis lorsqu'elles ont été introduites pour la première fois. Comme pour le développement des graines de cannabis féminisées, tous les sélectionneurs en Europe ont joué un rôle majeur dans le développement des graines de cannabis à autofloraison.

Quels sont les avantages des semences à autofloraison ?

  • Les graines à autofloraison sont très robustes et résistantes aux parasites.
  • En extérieur, au moins deux récoltes sont possibles.
  • À l'intérieur, il ne passe que 10 semaines entre la germination et la récolte.
  • Toutes les graines à autofloraison sont 100% féminisées.
  • Elles sont idéales pour les débutants.

Comment peuvent ces plantes de chanvre fleurir automatiquement ?

Le terme auto-fleurissante ou graines automatiques fait référence au fait qu'aucun changement des conditions de lumière n'est nécessaire pour stimuler la phase de floraison que forment les boutons de cannabis. Les variétés à autofloraison utilisent plutôt les gènes consanguins de la famille de cannabis Ruderalis. Le cannabis Ruderalis n'est normalement pas psychoactif, mais il a la capacité unique de passer de la graine à la plante finie en seulement 10 semaines, ce qui lui permet de pousser dans des climats inhospitaliers avec des saisons de croissance courtes dans le nord de la Russie ou dans le nord du Canada. De nombreux producteurs ont introduit des gènes de Ruderalis dans certaines de leurs souches les plus vendues pour développer des graines à autofloraison. En outre, ces variétés ont été féminisées, ce qui signifie que seules les plantes femelles sont autofloraison.

Les graines à autofloraison sont particulièrement importantes pour les cultivateurs en plein air. Normalement, le cannabis est cultivé en extérieur, dans l'hémisphère nord à partir d'avril, nous le récoltons en octobre après un cycle de vie de 6-7 mois. Certains pays ont un été trop court pour faire de la culture en plein air. Les éleveurs de ces pays n'ont la possibilité de cultiver qu'en intérieur ou en serre, ce qui n'est pas toujours agréable. Les semences à autofloraison ont changé la situation, même les producteurs du nord de la Scandinavie sont maintenant en mesure de trouver une fenêtre de culture de 10 semaines avec d'excellents résultats. Dans les climats méditerranéens, 3 récoltes par an sont possibles en utilisant des semences à autofloraison.

Les graines automatiques se cultivent mieux à l'intérieur avec une phase claire de 20 heures et une phase sombre de 4 heures sur une période de 10 semaines. De nombreux producteurs disent que les propriétés des semences automatiques sont des espèces dont ils avaient besoin. Simple, rapide et pratique. Qu'il s'agisse de Sativa ou d'Indica, en tant que graines à autofloraison, il existe toutes les variétés que vous pouvez souhaiter.

page 1 de 2
Article 1 - 50 de 65