Gorilla Zkittlez

Numéro d'article: 1058

catégorie: Graines de cannabis

Gorilla Zkittlez

de 7,69 €

inclus 10% TVA

Disponible immédiatement

Il y a plusieurs variantes pour cet article. Merci de choisir la variante souhaitée.


La Gorilla Zkittlez est une grande hybride avec un fond génétique extrêmement puissant, qui constitue la base d'un effet incroyablement puissant. Le profil des saveurs est irrésistible et les effets sont parfaitement équilibrés. Une fois essayée, elle restera probablement un élément de base de votre collection.

Cette souche féminisée par Seeds66 peut être plantée à l'intérieur ou à l'extérieur. Elle se développe en une des plantes incroyablement résineuses avec des rendements énormes qui font la joie de tout cultivateur.

Récemment de nombreuses souches différentes au profil aromatique parfait et aux rendements élevés ont été mises sur le marché, mais peu sont aussi convaincantes que la Gorilla Zkittlez. Cette variété à dominance Indica offre un profil aromatique incroyable avec un bouquet délicat et subtil qui mettra l'eau à la bouche de tout cultivateur.

La Gorilla Glue, maintes fois primée, apporte une sensation d'euphorie, mais aussi un effet relaxant qui vous gardera collé au canapé. C'est un excellent analgésique, ce qui lui confère un potentiel médicinal impressionnant. Une autre caractéristique est la quantité incroyable de résine qu'elle produit.

En la croisant avec la Zkittlez, la Gorilla Glue a reçu un subtil coup psychédélique. L'une des caractéristiques les plus remarquables est le goût exotique que produisent ces deux souches.

Avec ses gros bourgeons dégoulinants de résine, la Gorilla Zkittlez est un régal pour les yeux. Les couleurs violettes et le revêtement collant en font une véritable beauté.

La croissance de la Gorilla Zkittlez

La Gorilla Glue est connue pour sa croissance dynamique et après avoir fusionné avec la K0ittlez, elle présente une croissance similaire avec une structure buissonnante et un bourgeon principal central dominant. En raison de sa croissance dense, il faut maintenir l'humidité à un faible niveau et assurer une bonne ventilation pour éviter les moisissures.

La production intérieure est très élevée et peut atteindre jusqu'à 650 grammes par mètre carré. Le profil aromatique est encore amélioré lorsqu'elle est cultivée sur le sol, mais en culture hydroponique, le rendement peut être optimisé une fois de plus. Elle est très facile à cultiver en intérieur et convient donc aux débutants. 

Lorsqu'elle est cultivée en extérieur, la Gorilla Zkittlez préfère un climat méditerranéen. La période de récolte de cette souche est la mi-octobre, avec un rendement allant jusqu’à 500 grammes par plante.

L’arôme et le goût de la Gorilla Zkittlez

Doux, fruité, terreux et très savoureux, elle se présente lorsqu'on la fume. Ce subtil arrière-goût fruité et cette odeur sont durables et remplissent toute la pièce.

L'effet de la Gorilla Zkittlez

La Gorilla Zkittlez est très forte et atteint au moins 24% de THC. Cela commence par une ruée euphorique avant que l'effet ne se transforme en une agréable défonce physique. Cette ruée euphorique vous rend bavard et crée immédiatement une ambiance positive.

Une fois l'euphorie initiale dissipée, l'effet se transforme lentement en un effet relaxant. C'est le moment idéal pour choisir un endroit confortable et fournir suffisamment de nourriture et de boissons pour se détendre assez confortablement.

Les effets médicinaux de la Gorilla Zkittlez

La Gorilla Zkittlez est un stimulant de l'humeur et est parfait pour le stress et la tension. Elle peut également aider à lutter contre la dépression et l'anxiété. Elle donne de l’appétit et sa forte teneur en THC aide à soulager les douleurs telles que les migraines et les maux de dos.

Propriétés de la Gorilla Zkittlez

  • Variété : Hybride à dominantce Indica 
  • Type de souche : féminisée
  • Génétique : Gorilla Glue x Zkittlez 
  • Effet : relaxant, euphorique, stimulant 
  • Goût : terreux / fruité / sucré / baies 
  • Durée de floraison en intérieur : 55 à 65 jours  
  • Le temps des récoltes en plein air : Mi-octobre 
  • Rendement à l'intérieur : jusqu'à 650 g par mètre carré
  • Rendement en extérieur : jusqu'à 1500 grammes par plante 
  • Taille à l'intérieur : 70 à 120cm 
  • Taille en extérieur : jusqu'à 200 cm  
  • Teneur en THC : 23 à 25 %
  • Contenu de la CDB : 0,3%.

Les clients ont également acheté les articles suivants :