Gorilla Glue #4

Numéro d'article: 938

catégorie: Graines de cannabis

Gorilla Glue #4

de 6,81 €

inclus 10% TVA

Disponible immédiatement

Il y a plusieurs variantes pour cet article. Merci de choisir la variante souhaitée.


Nous vous invitons à découvrir la version Seeds66 de la Gorilla Glue n°4, maintenant disponible dans notre catalogue sous forme de graines féminisées.

Informations générales sur la Gorilla Glue

La Gorilla Glue n°4 est actuellement l'une des clones les plus recherchés et cela n'est pas surprenant, car c'est vraiment une variété qui se distingue des autres tant par sa culture que par sa consommation.

La Gorilla Glue, également connue sous le nom « Original Glue », est une variété très appréciée par la communauté du cannabis et est connue pour sa capacité psychoactive. Sa teneur moyenne en THC est de 24 à 30 %. Cependant, certains échantillons ont été mesurés avec un THC incroyablement haute (32%). La Gorilla Glue n°4 a remporté la première place dans la catégorie des meilleurs hybrides à la Los Angeles Cannabis Cup 2014 et à la Michigan Medical Cannabis Cup 2014, consolidant ainsi sa bonne réputation dans la communauté du cannabis.

À l'origine elle est créée par le croisement de Chem Sister, Sour Dubb et Chocolate Diesel. La version publiée par Seeds66 a été créée à partir de deux souches de Gorilla Glue n°4 triées sur le volet que nous avons reçues d'Amérique. En Californie, notre jardinier Harry Pale en a fait une merveilleuse variété féminisée.

Toutefois, la caractéristique remarquable de la GG n°4 est sa riche production de résine, qui ne peut être comparée à d'autres variétés. Pendant la floraison, une couche de trichomes blancs se développe, ce qui la rend idéale pour la production de résine. Elle produit de résine extrêmement élevée, donc la plante est appropriée à l'extraction de concentré.

La croissance de la Gorilla Glue

La bonne nouvelle est que la Gorilla Glue n°4 est très robuste et pardonne de nombreuses erreurs commises par les débutants, qui sont courantes dans le domaine des soins aux plantes. Lorsque vous arrosez, suivez les règles de base pour éviter les erreurs fatales.

La Gorilla Glue n°4, qui présente une légère dominance Indica, est vigoureuse, de sorte qu'une saison de croissance de 3-4 semaines est généralement suffisante pour une croissance en intérieur. Les plantes produiront de nombreuses branches secondaires, une caractéristique qui les rend très bonnes pour la culture en technique SCROG afin de maximiser les rendements. Elles tolèrent bien la fertilisation.

La floraison est rapide et dure entre 8 et 9 semaines pour produire une récolte très abondante, qui peut atteindre 600 g par mètre carré en intérieur. Malgré ses bourgeons denses, la Gorilla Glue ne présente aucun problème de moisissure et est assez résistante aux attaques fongiques.

Faites également attention à l'équilibre entre la chaleur et l'humidité. Pendant la période de floraison, la température doit être comprise entre 20 et 26 degrés Celsius, alors que l'humidité relative devrait se situer entre 40 et 50 %. Equipez également la chambre de culture avec un puissant filtre à charbon actif, car cette variété a un parfum irrésistible.

La Gorilla Glue n°4 peut également être cultivée en plein air. En Europe, cette variété est prête à être récoltée au plus tard à la mi-octobre.

L’odeur et le goût de la Gorilla Glue

Si vous la fumez ou vous la faites cuire à la vapeur, vous pourrez apprécier son goût délicieux et terreux avec des nuances de chocolat. La Gorilla Glue a également de légères notes métalliques et un soupçon de kérosène.

L'effet de la Gorilla Glue

Un seul coup de Gorilla Glue n°4 fait un « head high » euphorique qui élimine les pensées négatives et autres facteurs de stress. Presque instantanément, toute pensée sombre est remplacée par un bonheur intense, laissant l'esprit flotter dans un état heureux. Immédiatement après, un high physique apaisant s'ensuit. Après un certain temps, la sensation de détente devient plus forte, mais jamais paralysante. Des activités sans effort sont donc possibles, même si elles sont un peu plus lentes.

La Gorilla Glue offre une puissante défonce mentale ainsi qu'une « sensation de défonce » physique qui dure plusieurs heures. Il est préférable de consommer cette souche en début de la soirée ou lorsque vous avez suffisamment de temps. Fournissez aussi quelques snacks - ça ne serait pas non plus une mauvaise idée.

Les propriétés médicinales de la Gorilla Glue

Avec sa teneur en THC, qui atteint jusqu'à 28 % et dépasse parfois la limite de 30 %, la Gorilla Glue n°4 est une variété médicinale de haute qualité. Elle contient également de grandes quantités de terpènes thérapeutiques tels que le limon, le pinène, le myrcène et le linalol, qui ont tous une fonction médicinale similaire à celle du THC.

La forte teneur en THC a naturellement aussi un effet anti-inflammatoire et analgésique. Ces deux caractéristiques contribuent à soulager la douleur causée par des affections telles que l'arthrite, la fibromyalgie, la migraine, l'athérosclérose et la sclérose en plaques. Elle aide également à lutter contre les troubles alimentaires, la perte d'appétit, les nausées et les vomissements causés par diverses maladies.

Caractéristiques de la Gorilla Glue:

  • 40% Sativa - 60% Indica
  • Culture: intérieur, extérieur, maison en verre
  • Variété: féminisée
  • Génétique: Chem Sister x Sour Dubb x Chocolate Diesel
  • Effet: d'abord euphorique «high», puis physique «stoned»
  • Médicalement efficace contre la douleur, les troubles de l'alimentation et les nausées
  • Temps de floraison en intérieur: 8-9 semaines
  • Production en intérieur: jusqu'à 600 grammes / m2
  • Taille moyenne à l'intérieur, jusqu'à 2 mètres à l'extérieur
  • Floraison en extérieur: fin septembre à mi-octobre (hémisphère nord)
  • Production extérieur: 500-1200 grammes / plante
  • Idéal pour les climats équatoriaux, tropicaux, subtropicaux et tempérés
  • Teneur en THC: 26-30%
  • Contenu CBD: 0,4%
  • Teneur en CBN: 0,08%