Critical Widow

Numéro d'article: 1023

catégorie: Graines de cannabis

Critical Widow

de 6,72 €

inclus 10% TVA

Disponible immédiatement

Il y a plusieurs variantes pour cet article. Merci de choisir la variante souhaitée.


Lorsque deux légendes comme la Critical Mass et la White Widow se rencontrent, on s'attend à un résultat spectaculaire... et le résultat sous la forme de Critical Widow est encore meilleur que ce à quoi nous nous attendions.

Avec une teneur en THC comprise entre 22 et 27%, la Critical Widow catapulte l'esprit dans une autre dimension. Elle a les meilleures qualités de ses parents. L'odeur d'agrumes, la floraison rapide et les bourgeons gras proviennent de la Critical Mass. Elle a hérité de la White Widow l'énorme production de résine et l'aspect glacé. Toutes ces caractéristiques font de la Critical Widow la reine du jardin et de la serre.

La croissance de la Critical Widow

En tant qu'hybride à dominance Indica, elle est très facile à cultiver et pardonne même aux novices certaines erreurs.

Dans un environnement contrôlé, la Critical Widow fleurira pendant 8 à 9 semaines et produira jusqu'à 550 grammes par mètre carré. La meilleure température se situe entre 21 et 26 degrés Celsius. L'humidité doit être de 40 à 50 % à la floraison et doit être réduite à 30 à 40 % au cours des deux dernières semaines.

À l'extérieur, elle pousse jusqu'à une hauteur d'environ 1,5 à 2 mètres et une seule plante peut produire des rendements allant jusqu'à 600 grammes. La période de récolte en plein air se situe vers la fin du mois de septembre.

Odeur et goût

Légèrement aigre-doux, avec de subtiles notes d'agrumes et un élégant arrière-goût de terre. La fumée est très douce et propre.

L'effet de la Critical Widow

Avec sa teneur élevée en THC (environ 27 %), la Critical Widow est meilleure pour les fumeurs expérimentés. L'effet commence de manière euphorique et provoque un high puissant. Plus tard, ce high se transforme en un « stoned » agréable et détendu, ce qui la rend idéal pour l'après-midi ou le début de soirée.

Des activités relaxantes comme préparer un bon dîner, regarder des films ou discuter avec des amis sont alors à l'ordre du jour.

Caractéristiques de la Critical Widow:

Variété: dominante Indica
Type de variété: féminisée
Génétique: Critical Mass x White Widow
Effet: Euphorique, relaxant, fort, pour se détendre
Goût: notes d'agrumes / sucré / floral
Floraison en intérieur: 55-60 jours
Récolte en extérieur: fin septembre
Rendement en intérieur: 500-550 g / m2
Production en extérieur: 500 à 600 grammes par plante
Taille intérieure: 80-120 cm
Taille extérieure: 150-200 cm
Teneur en THC: 22-27%
Contenu CBD: 0,6%