Cinderella 99

Numéro d'article: 1004

catégorie: Graines de cannabis

Cinderella 99

de 6,72 €

inclus 10% TVA

Disponible immédiatement

Il y a plusieurs variantes pour cet article. Merci de choisir la variante souhaitée.


Enfin, la Cinderella 99 est prête.

C'est une hybride à dominance Sativa avec 85% de Sativa et 15% d'Indica.

Le magazine High Times a désigné la Cinderella 99 comme l'une des candidates à son « Top Ten 2009 ». La preuve de l'excellence de cette souche.

La « Cindy99 » est connue pour son goût fruité et piquant, ses rendements incroyablement élevés, son intoxication forte et durable et son goût de rêve qui entraîne les consommateurs dans un tout nouveau monde de la culture des fumeurs.

Cette variété de marijuana a une teneur élevée en THC de 17 à 21 %. Normalement, il faut environ 15 minutes avant que les effets sur le corps et l'esprit se fassent sentir. Cependant, une fois que la Cinderella 99 a atteint sa pleine puissance, vous êtes emmenés pour un voyage intéressant de 2 à 3 heures.

Outre ses effets, la variété Cinderella 99 est également connue pour son profil olfactif et gustatif brillant et original.

Certains disent que l'odeur rappelle à des champs d'ananas, qui sont aromatiques et sucrés peu avant la récolte. La Cindy99 est immensément sucrée, tant à l'odeur qu'au goût. Le profil gustatif imite ce à quoi on peut s'attendre en sentant ces bourgeons, mais va un peu plus loin.

Au début, elle sent les fruits mûrs avec de légères notes d'agrumes mélangées à de la terre et du piquant. La fumée elle-même est lisse et frappe doucement la gorge. Ne vous attendez donc pas à tousser ou à ressentir une sensation de brûlure par la suite.

Les bourgeons eux-mêmes sont denses et riches et extrêmement collants. Ils sont de couleur vert clair à vert moyen et possèdent de nombreux petits poils de couleur laiton appelés pistils, qui se recourbent et se tordent entre les fleurs. Les fleurs elles-mêmes sont recouvertes d'une épaisse couche de cristal qui imite les premières gelées de la saison et qui brille lorsqu'elles sont placées sous la lumière.

La Cinderella 99 est en fait un rêve de conte de fées pour les cultivateurs de cannabis, car c'est une variété connue pour ses énormes rendements, sa hauteur de croissance idéale à l'intérieur, sa courte durée de floraison et ses délicieux boutons parfumés. Tous ces facteurs combinés font de Cinderella 99 une souche de marijuana parfaite.

La C99 peut être cultivée avec succès à l'intérieur comme à l'extérieur et est une variété relativement facile à entretenir et peu compliquée. La Cindy 99 est intrinsèquement très résistante aux maladies, moisissures et parasites les plus courants, mais elle doit être contrôlée régulièrement comme toutes les autres variétés de cannabis.

À l'extérieur, la Cinderella 99 se développe facilement et deviendra une souche saine et délicieuse tant que les conditions climatiques et environnementales la permettront.

Le temps de floraison typique de la Cinderella 99 est très court, seulement 7 à 9 semaines pour une souche à dominance Sativa. La récolte en plein air a lieu vers la fin septembre ou le début octobre. Les rendements moyens sont relativement élevés. Les rendements en extérieur sont de 1000 grammes par plante et les rendements en intérieur sont de 450 à 600 grammes par mètre carré.

Caractéristiques du Cinderella 99:

Variété: dominante Sativa
Type de variété: féminisée
Génétique: Jack Herer x Shiva Skunk
Effet: euphorique, psychoactif, créatif
Goût: Fruité / pamplemousse / ananas
Floraison en intérieur: 50-65 jours
Récolte en extérieur: fin septembre à mi-octobre
Rendement en intérieur: 450 - 600 g / m2
Production en extérieur: 600-1000 grammes par plante
Taille intérieure: 80-120 cm
Taille extérieure: jusqu'à 300 cm
Teneur en THC: 17-21%
Contenu CBD: 0,1%


Les clients ont également acheté les articles suivants :