Big Bud

Numéro d'article: 1011

catégorie: Graines de cannabis

Big Bud

de 6,72 €

inclus 10% TVA

Disponible immédiatement

Il y a plusieurs variantes pour cet article. Merci de choisir la variante souhaitée.


Lorsqu'elle a été introduite sur le marché, la Big Bud a été accueillie à bras ouverts par les producteurs et les fumeurs. Elle a été cultivée pour la première fois aux États-Unis dans les années 80. En 1989, la Big Bud a remporté le premier prix de la High Times Cannabis Cup dans la catégorie « Mostly Indica ». Elle est toujours une icône parmi les connaisseurs de cannabis.

La Big Bud est un mélange des légendes Indica, Afghani et Skunk. Sa progéniture est le summum de la relaxation et a une teneur élevée en THC qui déclenche l'effet « couch-lock ». Elle va sans dire que cette plante puissante est à apprécier de préférence le soir.

Cette plante polyvalente et robuste se développera dans n'importe quelle installation. Elle ne nécessite pas beaucoup d'attention, mais offre une récolte plus que généreuse. Bien sûr, elle préfère être cultivé à l'intérieur, mais elle sera également heureuse à l'extérieur dans un climat ensoleillé. Comme son nom l'indique, la Big Bud produit un généreux rendement d'énormes bourgeons gros. Une telle beauté fertile est recherchée par tous les producteurs commerciaux. Une fois en fleur, des trichomes collants recouvrent ses gros bourgeons. On dirait presque qu'ils vont éclater. Résineux, épais et collant... c'est comme ça que ça doit être.

La Big Bud a des branches robustes. Cependant, en raison du poids des gros kolatiers, elles peuvent encore se plier et se casser. Il est donc parfois nécessaire de les stabiliser avec un matériau approprié pour que la plante continue à prospérer. Des cultivateurs expérimentés cultivent cette variété en intérieur avec un système hydro utilisant la méthode de SOG. Mais elle produit également de bons rendements sur le sol. La période de floraison dure 8 à 9 semaines. Le rendement attendu avec les systèmes hydroélectriques est de 600 grammes par mètre carré ou plus.

Elle a également belle allure à l'extérieur et peut atteindre 200 cm de hauteur. La Big Bud peut produire jusqu'à 700 grammes par plante à l'extérieur. En Europe centrale, la récolte a lieu entre la mi-septembre et la fin septembre. La teneur en THC est d'environ 19 à 24 %.

Cette variété sent bon, mais a encore un meilleur goût. Il suffit de dire que vous apprécierez le goût sucré et épicé avec une note fruitée qui reste dans votre bouche et votre haleine. Une fois allumée, une bouffée de terre à base de plantes et d'épices poivrées remplit immédiatement la pièce. Dès que la fumée commence à s'estomper, elle laisse une légère odeur agréablement fruitée.

La Big Bud développe une fumée douce avec un high équilibré. Après l'expiration, elle laisse un soupçon d'épices sur la langue. Dans l'ensemble, l'arrière-goût est un mélange de sucré et d'épicé avec un goût fruité distinct.

Elle est connue pour son effet calmant et elle termine la journée sur une note de calme et de détente.

Caractéristiques du Big Bud:

  • Variété: dominante Indica
  • Type de variété: féminisée
  • Génétique: Afghan x Northern Light x Skunk # 1
  • Effet: euphorique, puissant,
  • Goût: doux / fruité / épicé
  • Floraison en intérieur: 60-65 jours
  • Récolte en extérieur: fin septembre à mi-octobre
  • Production en intérieur: 450 - 600 g / m2
  • Production en extérieur: 400 - 700 grammes par plante
  • Taille intérieure: 80-120 cm
  • Taille extérieure: jusqu'à 200 cm
  • Teneur en THC: 19 à 24%
  • Teneur en CBD: 0,2%